Recherche serie des années 90

Résolu/Fermé
speeder - 28 déc. 2007 à 20:32
 Accattona - 13 mars 2012 à 23:33
bonjour, je suis aussi à la recherche d'une serie diffusée sur m6 je crois, il y avait 3 personnages principaux, il y en avait un qui s'appelait Bounty et il fumait du cannabis,il etait assés gros, barbu, brun et il portait souvent une saloppete en jeans,
merci d'avance

50 réponses

Cherche titre d'une série des années 90, autour de 94. Série allemande (je m'en souviens par rapport au générique). Ensuite c'était diffusé sur Tf1 me semble t-il le matin, mais peut être sur France 2 sinon. Et le sujet c'est justement une famille, avec un jeune garçon de 13-14ans en personnage principal, blond je crois, et qui portait la plupart du temps un bandana, était un peu genre rebelle etc mais intelligent qui montait des magouilles etc. C'était une famille aisée.
Un des épisodes, je crois qu'il montait une magouille téléphonique avec une banque ou je sais plus trop quoi.

J'arrive pas à retrouver, j'aimais trop cette série mais elle est passée en coup de vent.
11
ne cherchez plus j'ai trouvé il s'agissait de Mes pires potes
merci
3
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 05:11
lol, le 90s ça fait 10 ans déjà ...
0
hades > Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 19:24
bonjour .. moi je cherche une serie , où c'etait un groupe avec des pouvoir... l'un d'entre eux etait plus que bionik, un grand noir qui pouvait devenir tout petit, et un autre qui jetait de l'lectricité en joingnant les mains.... je ne me souviens de rien d'autres . !
0
dreamha > hades
25 déc. 2011 à 23:18
Bonsoir Hades, la série que tu cherche s'appelle superminds (misfits of science). Celle de l'équipe que tu n'as pas cité, c'était Gloria, la jeune qui faisait de la télékinésie :-)
0
Accattona > hades
13 mars 2012 à 23:25
"jeter de l'électricité avec les mains"..ça me rappelle "les maîtres des sortilèges"!
0
blablaton Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 00:51
HELP ME!!

Je cherche le nom d'une série pour ado diffusé sur Fr2 ou Fr3 à la fin des années 90.
On suivait la vie d'une lycéenne "pas tout à fait comme les autres". Elle vivait dans le Nevada et fut victime d'un accident avec un gros camions de déchets toxiques. Ils se déversèrent sur elle et elle acquis des pouvoirs suite à ça. Elle pouvait se "liquéfier" en flaques d'eau et se glisser sous les portes (c'est le seul pouvoir dont je me souvienne). Elle enquêtait sur les malversations de cette usine de produit chimique (dans laquelle son père bossait) et se confrontait toujours à une méchante et à son assistant pas très futé.
Et pour finir je crois qu'elle s'appelait Alex.

Malgré toutes ces infos, je ne trouve rien en faisait de recherches sur le net, si vous pouviez me venir en aide, je vous en serez très reconnaissante! merci!
2
kellyd88 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 8
22 nov. 2008 à 10:28
salut
la série que tu cherche s'appelle les incroyables pourvoir d'alex voici sa fiche sur allocine http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3010.htm­l.
j'adorais aussi cette série
0
blablaton Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 > kellyd88 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
22 nov. 2008 à 14:43
Oui c'est ça!
Merci d'avoir trouvé! Quel soulagement :).
0
Les incroyables pouvoirs d'alex
0
alexendra mac ou les incroyble talent d'alex mac
0
coupettedu77 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 22:01
bonjour je cherche le nom d'une série qui passait dans le milieu des années 90. c'était l'histoire d'un homme qui avait le pourvoir de se transformé en animal et le plus souvent il se transformé en panthère noir. je crois qu'il avait 2 amis un homme et une femme qui connaissait son pouvoir. la personne ayant le pouvoir avait les cheveux blond si je me souvient bien.

donc si vous avez la réponse merci de me répondre.
1
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
6 avril 2008 à 01:18
Salut
Il s'agit de Manimal avec Simon MacCorkindale et Melody Anderson
Une fiche --->
Le générique --->
0
ou animorph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu'un se souvient il de cette serie de france 2 ou des etudiants travaillent sur des projets d'audio visuel ou photo...???
merci
1
Je crois que c'est Student Bodies...
0
la serie avec les etudians en audio visuel s'appeler Face camera je pense

par contre moi je recherche 2 serie et les deux passer sur France 2 il me semble
la premiere c'etait une histoire tourner en bretagne j'aurai cru que ca s'appeler "contre vent et marais" mais la serie qui va avec se titre correspond pas donc ca doit pas etre ca! si quelqu'un se souvient!

la deuxieme
c'etait tourné a marseille il me semble y'avait plusieur personnage une etudier la danse un autre bosser dans un bar
et d'autre etait en cohabitation
mais ca j'ai beau chercher j'ai pas trouver
et le generiqque c'etait la chanson "a toi" de Joe dassin

merci d'avance
0
helenou > bab15
26 févr. 2009 à 03:28
hello,

la série que tu cherches c'est Aix Mélodie
0
Bjr moi je cherche une série qui se déroulait en chine ou il y avait un oracle qui permettait de voyager dans le temps le personnage principal était de petite taille d'origine chinoise et il était chauve avec une tresse derrière la tête.
Merci de m'aider je n'arrive plus à retrouver le titre.
1
misstouflette
29 nov. 2008 à 22:22
ce ne serait pas "les maitres des sortileges" ??
0
Bonjour je recherche une série qui passait sur canal j il y a quelques années.je ne me souvient pas de grand chose. Dans cette série il y avait une fille d'environs 15 ou 16 ans, elle passe des vacances dans un manoir avec sa famille, elle ne parait pas très enchantée. Dans ce manoir il se passe des choses étrange, il y a un passage secret derrière la cheminé, un rat qui parle et aussi un hibou il se trouve toujours en haut dans le grenier, il me semble que ses animaux se transforment, mais je ne suis sûre de rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
1
kellyd88 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 8
22 nov. 2009 à 17:30
bonsoir

je pense que la série recherchée s'appelle L'Odyssée fantastique.
bonne soirée
1
frumos Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 3
19 déc. 2009 à 00:26
Bjr moi je cherche une série qui se déroulait en chine ou il y avait un oracle qui permettait de voyager dans le temps le personnage principal était de petite taille d'origine chinoise et il était chauve avec une tresse derrière la tête.
Merci de m'aider je n'arrive plus à retrouver le titre.
1
mississipi07
27 janv. 2010 à 22:48
bonjour, je recherche une serie qui passez quand melorse place passez je croit ke ct juste avant cette serie elle n'a pas durer longtemps sa se passez quelque fois dans une fete foraine avec des sortes de voyante ect .. je ne trouve plus du tout son nom et pourtant je cherche merci de m'aidez ; )
mississipi
1
moi je recherche une serie australienne qui passait sur canal j en 1999 et c'etait une equipe de jeune qui faisait des mission diverse dans le monde je c est plus le titre si quelqu'un le siat se serait bien
1
Bonjuor je cherche une serie des années 90 environ
le générique c'était les personnages principaux qui ouvraient les volets de leurs maison (bleu??????) il y avait au moins 1 frêre et 1 soeur
merci beaucoup
0
mais cette serie est francaise ou pas ?
0
bonjour moi je cherche une serie qui passai sur canal+ dans les années 88 a 92 ou 94 j'ai de vague souvenir je me me souvien juste kil y avai un gros qui fumais des joins et bang il y avai aussi un arabe une femme et un autre homme c'etai une zserie comedie je cherche le titre
0
boujour je cherche une serie qui a ete difusée sur canal plus il y quelques annees .. il sagissait d un astraunaute qui se faisait prendre dans une tempete dans lespace je crois et il narrivait pas a rentrer chez lui , et il est aidé par des extraterrestres.
0
bonjour je recherche une série qui passait sur canal avec eric laugerias!
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
21 avril 2008 à 00:17
Blague à Part avec Eric Laugerias et Agnès Soral
Un extrait --->
0
Bonjour,
je recherche le nom d'une serie dans les années 80 qui était diffusée sur la 2 le dimanche en fin d'aprem vers 17 h ou 18 h.
Je crois que l'acteur était Bruce boxtleiner , c'était une série à l'époque colonniale anglaise il menait des enquêtes avec son collègue et je me souviens qu'il se "déguisait" souvent .....
Est ce que ça dit quelque chose à quelq'un ????
Merci à ceux qui pourront m'aider car j'adorais cette série.
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
8 juin 2008 à 17:47
Franck Buck, Chasseur de Fauves
Le générique --->
0
choupinette > Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024
8 juin 2008 à 22:29
C'est bien ça, merci bcp !
0
kellyd88 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 8 > choupinette
29 nov. 2008 à 18:28
la série que tu cherches s'appelle Sliders, les mondes parallèles voici la fiche de sa série sur allocine :
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=369.html
j'espère que c'est ce que tu cherchais
0
Bonjour,

Je recherche une serie qui passait dans les annees 90, je crois que sur Canal J apropos de Guillaume Tell mais un peu fantastique.

Merci.
0
kellyd88 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 8
14 août 2008 à 21:35
Bonjour

je recherche une série des années 90 je pense, c'était une jeune fille au pair qui venait travaillé dans une famille mais elle était une sorte d extraterrestre et je me rapel que le jeune garçon est le premier a le découvrir mais il ne vas rien dire.
un grand merci a celui qui va trouver.
kelly
0
La série avec 2 types, l'un était peu futé et beau gosse et l'autre complètement intello. C'est le petit génie qui a créé la fille et ils la faisaient passer pour une étrangère au lycée !?
Je crois bien que la série s'appelait tout simplement "Lisa" !
0
"Code Lisa "
0
Salut, ca fait longtemps que tu as posté ton message, j'espere que tu as trouvé, et sinon, sache que la serie etait Extra Zygda!
0
Bonjour. Je cherche déespérement le titre d'une séries américaine qui passé sur canal J quand j'était plus jeune (au allentour de 1999) Je me souvient qu'il y avait deus adolescent noir. L'un était mince, plutôt simplet et raffolait du soda à l'orange tendis que l'autre était gros et avait toujours des idée complètement farfelu.
Voilà, c'est affreusement frustrant de ne pas me souvenir du titre j'espère que quelqu'un le connaitra !! ^^ Merci d'avance !
0
C'est Kenan et Kel.
0
Chupacaca Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
11 nov. 2010 à 21:02
Kenan et Kel oui, marrante cette serie. Sinon le mec mince qui faisais le role de Kel on l'as vu recemment dans la serie Ma Famille D'abord. Je l'ai reconnu direct, trop marrant ce mec la.
0