Photofiltre

Fermé
l'éksiia Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 19:04
loicongena Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 28 déc. 2007 à 19:21
DESOLE !!
J'ai essayer .. mais dés le début ... y avait 4 carré ( xD ) mais surtout moi je veux pas rétréssir ou agrandir l'image !!
je voudrai savoir comment faire l'image ou il y a 1 personne et 4 couleurs LOOK LA C'EST CA QUE JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT FAIRE ET AVEC QUOI !!! HTTP://LA-CORSE-DU-51.SKYROCK.COM.










mercii ;)

l'éksiia

2 réponses

c'est simple, en ouvrant photophiltre, ouvre un nouveau projet avec la taille désirée, ensuite, ouvre 4 fois la meme image (celle dont tu as besoin)puis pour chaque photo différente, choisis les effets voulus. Une fois que tu as obtenu ce que tu veux, clique sur: photomasque dans le menus "outils" je crois et choisis un cadre pour chaque photos (de préférence le meme cadre pour l'effet final!) ensuite reviens sur ton projet vierge que tu as ouvert au début et colle une par une chaque photos en les ajustant pour qu'elles rentrent sur ta page à la taille voulue...et voila le tour est joué!
0
loicongena Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 7
28 déc. 2007 à 19:21
moi je ne saurai pas te répondre mais peut-être que si tu va voir https://imagesdeshirubi.skyrock.com/ et que tu lui pose une question elle sauras te répondre
0