JE N'ARRIVE PAS A VOIR VIDEOS YOUTUBE ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2007 à 18:47
 Charlie - 5 mars 2011 à 03:24
Bonjour,
bonjour je n'arrive pas a voir les videos sur youtube on m a dit de telecharger adobe player, j ai ete sur leur site il disent qu'avant de telecharger il faut fermer les fenetres de navigation 1e question : comment je fait ca ? 2e question comment apres je retrouve mes fenetres de navigation comme avant.merci de vos reponses.
A voir également:

13 réponses

bonjour tout le monde
IL parait que jai le méme probleme que vous ,en fais quand je clique sur les videos de youtube ca ne s'ouvre pas ,il m'indique que j'ai une ancienne version d'adobe flash player ou mon javascript est désactivé (ce que je m'en doute) ,alors jai téléchargé la nouvelle version d'adobe flash player mais ca ne marche pas toujours,ce probléme a débuté lorsque j'ai téléchargé real player 11 ,par contre avec dailymotion ya pas de soucis.
Auriez vous une solution pour régler ce probleme.merci d"avance chodaif@hotmail.com
16
J'ai également le même problème .... Quand je vais sur Youtube et bien je vois les Tumbles mais quand je clique sur l'un d'entre eux j'entends la chanson mais je ne vois pas la vidéo :O
Auriez-vous la solution SVP ??? Merci à l'avance !! :D

Charlie
0
Moi aussi j'ai le même problème que vous.
Quand je veux aller sur youtube et que je clique sur l'image d'une vidéo, la page s'affiche avec ça ;
"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. "
Mais le problème c'est que ça le fait seulement sur ma session et pas celle de mes parents ou de ma soeur =S
Bref, si vous avez des nouvelles : naru_miko@hotmail.fr (e-mail)
Merci d'avance !
8
zizou42400 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 3
15 mars 2009 à 10:06
quant tu demande de cliquer sur telecharger tu telecharge ensuite on te demande de fermer le navigateur tu ferme ensuite ta juste a suivre les etape ses tout ya rien de conpliquer
3
rosya Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
2 avril 2009 à 20:29
salut j'ai fait com il dise de faire je ferme toute les fenetre je l'installe sa me di installation réussi mais je ne peux kan mem pa regarder les vidéo C du a koi ????????
si ta un tuyo le veu bien car j"en ai mar de plu pouvoir regarder dé vidéo
MERCI
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142 > rosya Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
2 avril 2009 à 20:32
Bonsoir
installe mozilla comme navigateur internet et tu pourras voir les videos youtube
0
b1 essaye d'effacé le cookie sa peut aussi bloquer donc du va sur outils supprimé historique recent
0
zizou42400 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 3
10 déc. 2010 à 16:57
Moi a ta place je telechargerais chrome trop bien et le plus rapide des navigateur
0
piouceinpariiis
23 juin 2008 à 16:02
J'ai le meme probleme que pas mal de personnes ... Je n'arrive pas a voir les videos sur Youtube alors que sur Dailymotion et meme les blogs aucun soucis ... J'ai essayé tout ce qu'on peut recommander sur les forums ( le truc system32,Macromed, mise a jour Flash player etc ) et ca ne marche toujours pas .
Donc j'aimerais savoir s'il existe d'autres solutions car la ca devient vraiment enervant, surtout que Youtube est un des sites que je consulte le plus .
Merci de votre aide =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
28 oct. 2010 à 13:32
Bonjour,
Télécharge et installe --> Flash Player
1
en fait les fenetre de navigation c tes page internet.
doncje te conseille de noter les adresses ensuite des linstalation terminé tu tape ladresse dan une page internet!!
moi g le mm probleme ke toi mai mm en telechargen adobe sa ne marche pa !!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 19:10
il faut cliquer ou pour fermer les fenetres de navigation ?
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 19:25
lenaaa quand tu es dans la pages des discutions et reponses des membres regarde a droite RESSOURSES A CE SUJET
0
lorsque vous allez sur youtube il ya un message qui s'affiche tout en haut tu clic et sa devraut marcherXD.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 19:05
oui quand je viens d allez sur le site adobe il disent qu une fois fermer les fenetres ca marche je vais essayer dans savoir plus a ce sujet car il me faut absolumant voir les videos tu peut me contacter claude2105@gmail.com si j'ai des nouvelles pour le meme probleme que toi et que je sais quelque chose je te le dirai si tu veux donne moi ton mail si j ai rien de nouveau que je puisqse te contacter.
0
je sais pas si tu l'as déja fais mais tu note les adresses tu ferme toute tes page (même celles qui ne sont pas internet ) et quand le telechargement est fini tu redemarres ton ordi comme ça le telechargement s'enregistre et se reprograme correctement
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 19:15
oui on vient de me dire aussi de fermer mes pages mais ou il faut cliquer pour cela?
0
Je narrive pas a voir lé vidéos de youtube sur ma PSP.
Malgré le fait ke jai internet.
Si 1 personne c kel me le dise.
MICI davance.
0
oui pour firefox sauf que ça rame !!!!!
0
salut,pour fermer tu clicke sur fermer la fenetre.Mais avant tu click sur marque page et tu met ta page en marque page et apresc simple tu regarde dans tes marque page et ton site sera dedans
0
philou.57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 12:04
bonjour,

il existe certain sites comme youtube, koreus, il faut ouvrir internet explorer 32 bits.

clic démarer, ensuite tous les programmes puis tu dois avoir deux internet explorer
un 32 bits et un 64 bits, sélectionne 32 bits et ouvre internet

bien à vous
0
Miiiss-Legendkiller
28 oct. 2010 à 13:29
Coucou tout le monde j'ai un très gros soucis qui m'embête je ne peut pas voir des vidéo sur Youtube ou autre site ex : Film vidéo etc ... quand je clique sur la vidéo ou le film sa ne marche pas je voie tout noir . Sil vous plait répondez moi c'est très important
0