Je ne peux pas lire des VIDEO YOUTUBE

Fermé
lenaaa - 28 déc. 2007 à 16:13
 inconnu - 1 mars 2013 à 17:47
bonjour j'ai un probleme : je n'arrive pas a lire des vidéos sur youtube. sur msn je peu mais pas sur youtube. parfoi sur youtube, je n'ai ke 2secondes de lecture. merci de m'aider.
A voir également:

22 réponses

Noomen1 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 46
28 mars 2009 à 19:59
il faut que tuinstalle un logiciel de proxy
13
tatitax Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 8
26 févr. 2009 à 22:17
salut je demande sil ya un logiciel pour lire vedio youtube sans ce coupé merci.
6
merci ^^ mon vrai prenom c lenka lol
3
salut a tout le monde

1 ) pour ce qui peuve pas lire de video youtube


a) ouvrire une page internet / Afficher le menue / allez dans option /
cliquer sur parametres affichage et compatibilité / ajouter une adresse
ecrir " youtube.com " et cliqué sur ajouter

Redemarer explorer : et sa marche ( normalement )

Ps : ceci ne conserne pas le javascript
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn je né pa de probleme lor de linstalation !!
par contre je n'ai pa redémaré lol je vai essayer
2
man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
28 déc. 2007 à 19:10
on ne sait jamais des fois les ordis on cherche compliqué et c'est juste un petite plantage de merde ...

Dans tout les cas si ca marche pas la résolution du probleme est au dessus de mes capacités ... désolé ... bon courage !

ps lena .. joli prenom si c'est le tien
1
man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
29 déc. 2007 à 15:09
Je comprends pas essaye de télécharger la dernière version de mozilla ... peut etre ca va marcher !!! ... au moins tu auras les derniers plugins pour lire les videos !
Est ce que tu laisses le temps à you tube de récupérer les données ?
Quand tu ouvres une video et que ca commence à lire ... fait pause et essaies de voir si ta barre d'avancement (rouge) ... avance ?

pleures pas pour ça lol !!!!
1
je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube, alors que hier j'y arrivais !
youtube m'affiche le message suivant :" Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. "
j'ai donc telechargé la nouvelle version ( Version 9,0,124,0 ) mais je n'y arrivais toujours pas . Alors je suis allée voir dans firefox pour savoir si javascript était activé, et oui, effectivement il est activé.
Etant donné que j'ai internet exploreur et Firefox je me suis dis que ces deux programmes pouvaient posé un problème ensemble, alors j'ai choisi de désinstaller Firefox. Mais, finalement je n'arrive toujours pas à lire les videos sur youtube alors que sur dailymotion oui.
SVP aidez moi .
1
slt j'ai le meme probleme que vous tous hier je pouvais tout lire maintenan je n'y arrive plus peut etre faut que je desactive les java 6 que j'ai mis hier non?
0
ptitsuisse88
9 juin 2010 à 19:58
j'ai exactement la mm chose que toi. Ca m'énerve!!! tu télécharges Adobe flash player et ca va tjrs pas!!!!mais POURQUOI!?!?
0
coco548648fe
12 mars 2011 à 21:34
pareil c chiant
0
J'ai le même problème !! J'essais d'installer la nouvelle version de Adobe Flash Player mais même en désinstallant l'ancienne et réinstallant la nouvelle ça ne marche jamais !! :s
0
j'ai le meme problème sa m'enerve!!! mais ce n'est pas avec toute les vidéos de youtube seuleument quelque unes mais se sont les meilleurs!!! style des clips etc... C CHIANT!!!
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
28 déc. 2007 à 17:26
Bonjour,

Est ce que tu as Adobe flash player dans tes programmes
Si non essaies de le télécharger puis de l'installer sur le site Adobe
voici le lien : https://get.adobe.com/flashplayer/

A+
0
bonsoir j ai le meme problem avec youtube j ai fait la meme chose que vous aves dit mes sa marche fou
0
le pire mintenan c ke je peu pu ouvrir la page youtube.com !!!
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
28 déc. 2007 à 18:41
lol !!! c'est pas possible c'est un autre probleme alors !!!
adobe ne t'as pas bugué le système ! c'est un logiciel sérieux !
... est ce que tu as rédémarré pour remettre à jour le logiciel que tu viens d'installer ?
N'as tu pas eu de probleme lors de l'installation ?
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
29 déc. 2007 à 14:17
et ton probleme ... il est résolu ???

A+ Lenka
0
n toujour pa snif.
0
Bonjour a tous,

Je pense avoir un gros probleme avec flash ou a mis que c'est autre chose. Voila, la situation, je ne peux lire aucune video que ce soit sur Youtube ou Dailymotion, je ne peux plus telecharger sur aucun site tel que telecharger.com ou clubic.com car si tu veux lorsque je clique sur le lien de telechargement, j'ai bien la fenetre qui s'ouvre mais ca me propose pas de l'enregistrer.
Je susi aller regarder sur certain forum mais pas de reponses. J'ai supprimer la version flash 9 que j'ai mais rien a changer. Quelqu'un pourrait m'aider, svp!
Merci beaucoup
0
Avec presque un an de retard .. :D
J'ai EXACTEMENT le même problème que toi..Tu as du trouver une réponse en 1 an ..
Stp j'enai vraiment besoin, je veux ajouter des musiques dans mon Iphone mais il requiert une version plus récente d'Itunes or je ne peux rien télécharer.
Je veux me mettre à jour Dans GOSSIP GIRL et OTH mais évidemment, je ne peux lire aucune vidéo.
J'ai essaé de télécharger FlashPlayer, mais je ne peux rien télécharger :(
Ca membete vraiment !
Essaye de me répondre stp..
Merci beaucoup !
0
ben moi j'ai un pb mais moi je n'arrive pas a lire tte les video que ce soit sur you tube daily ou autre c la marrrr2 lol


help sniff
0
tu conner autre site que youtube.com ou dailymotion.fr?
0
bjr a tous jen ai marre a chaque fois que jessai dtelecharger adobe flash player 9 i me mette une petite croi rouge a gauche et je peu pas le telecharger.g essayé dtelecharger adobe flash 8 me youtube march au ralenti.jen ai trop marre .help me please!!!
0
kd je li youtube sa marche o ralenti??je compren pa pouvé vs maidé??
0
Je ne peu pas lire les videos de youtube, dailymotion et autres, je ne peut pas non plus jouer aux jeux flash car dans tous ces cas ,une petite croix rouge sur fond blanc s'affiche !
J'ai beau cliquer sur le lien donné par youtbue pour telecharger le flash player, ca ne marche pas car je ne peux pas le telecharger
Aidez moi, je vous en prie !!
Petite E-Récompense si vous m"aidez à resoudre mon probleme
0
Jai EXACTEMENT le meme pbleme
Je ne peux pas lire de vidéos et télécharger des fichiers.
J'ai essayé de téléchargé la derniere version de flashplayer..Mais : Je ne peux RIEN télécharger .
Que faire ? HELP
Svp aidez moi
0
augmenter juska illimite le nombre de mo en allant dans paramettre sur la video ke tu regarde sur youtube disons adobe voila
0
j'ai le même problème

aidez moi please
0
ma vidio de you tube lire ou ralatie je veux lire normal
0