[MSN] probleme de webcam avec msn messenger 6.0

Fermé
olivier - 17 oct. 2003 à 22:31
 Taieb - 14 déc. 2004 à 08:16
bonjour,
j'ai un petit probleme sur msn messenger 6.0 car la web cam ne marche pas ( j'ai une logitec creative webcam ) elle fonctionne pourtant bien sur yahoo messenger et en webcam monitor
pourriez vous m'aider S.V.P
merci d'avance
A voir également:

63 réponses

Bonjour à tous,
Mon problème est que j'ai installé msn 6.2.0137 et ma webcam ne fonctionne pas. Dans outils je n'ai pas l'onglet ajustement des paramètres audio et video mais j'ai juste ajustement des paramètres audio. Comment pourrais-je obtenir l'onglet complet? J'ai bien lu tout cette conférence mais je n'y ai pas trouvé de solution.
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous proterez à ce message.

wan
0
je pense que tous les probleme lié a la webcam sur msn 6.2 sont dus a un conflit materiel avec une carte tv ou un scanner
si je peux vous aider ce sera avec plaisir
0
Bonjour,
J'ai effectivement de gros problemes avec ma webcam ToUcam PROII PCVC 840K Philips qui me bloque complétement l'ordinateur au bout de 3 essais et que certain de mes correspondants ne peuvent pas me recevoir plus d'une a deux minutes... si vous avez vraiment la solution, soyez sympa de me la communiquer.cependant je suis un homme agé de 77 ans et j'ai du mal à m'en sortir. Aussi indiquez moi toutes les opérations à faire mot à mot. Merci d'avance.Taieb
0