Clé wifi sagem

Résolu/Fermé
Michel25 - 28 déc. 2007 à 15:18
 titine - 5 mai 2008 à 08:46
Bonjour,

J'ai une clé "Sagem Wi-Fi 11g USB adapter" pour me connecter à ma LiveBox. Ma connexion fonctionne très bien. Mais lorsque je connecte une clé USB ou un disque dur externe sur un port usb libre, ça déconnecte ma clé wifi et je perd donc ma connexion internet.

Pour me reconnecter, il faut que je débranche le périférique de stockage (clé usb ou disque dur externe) et que je débranche et rebranche ma clé wifi.

(Mon scanner, mon imprimante, ma tablette graphique, ma souris et mon clavier, tous branché en usb, n'interfère pas, il n'y a que les périphériques de stockage qui créer un conflit avec ma clé wifi).

Est ce que une âme charitable saurait m'aider à résoudre se problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

il faut mettre votre clé Wi-Fi sur un port USB Seul et de mettre les autres périphériques sur un HUB en étoile, car votre ordinateur doit être saturé avec les materiels sur les prises USB, mon conseil est de déconnecter le periphérique quand vous ne l'utilisez pas et d'utilmisé un HUB et refaire une mise à jour de la clé Wi-Fi .

à très Bientôt,

joserral92
0
bonjour,moi je n'arive pas a connecter internet par wifi avec une clé sagem
aidez-moi svp
merci d'avance
0
bonjour a tous


ja ia un problem depuis mtn kel jour avec mon ordi poert ma calé wifii toutes les secondes je deco et ca revient de suite apres est ce ke kelkun pourrais m aoder svp merci bcp
ca la je suporte plu
0