Impossible de Restaurer Windows XP ???

Résolu/Fermé
michael10fr Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023 - 28 déc. 2007 à 11:54
 jolatulipe - 19 mai 2008 à 14:59
Bonjour,

Voila depuis hier soir je ne peux plus restaurer Windows XP ??

Je lance bien l'icone de restauration de windows ,il affiche bien le calendrier , je voie bien tout les points de restauration actif en bleu marine ,quand j'en selectionne un je lui demande de restaurer il reboot la machine et m'affiche bien la fenetre progression restauration XP puis cela dur 3 - 4seconde reboote le pc puis m'affiche un message qui me dit qu'il n'a pas pu le faire et rien a changer??
alors j'essaye plusieur autre point a des dates differentes et toujours le meme probléme ???
Je vais donc voir dans le C:\System Volume Information\RPXXX et je voie bien tout les fichiers et repertoire des restauration afficher mais apparement le service de restauration ne fonxtionne plus ?

quelqu'un pourrais me dire pourquoi ? est comment je doit faire le réparer afin de pouvoir me servir des point de restauration pour réparer mon probléme de virus qui empeche avast! de s'installer .

Merci de votre aide


Ps:
au cas ou un expert XP est la si c'est possible d'avoir un lien web tuto ou shéma des fichiesr en détails qui explique l'ordre de fonctionnement du systéme de restauration windows XP, çà serais plus précis et simple a comprendre .
A voir également:

6 réponses

rey62100 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 8
28 déc. 2007 à 12:20
si c'est a cause d'un virus utilise un anti virus en ligne peu être que sa resoudra le problème
0
michael10fr Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023 4
28 déc. 2007 à 13:35
je pense qu'il a deux probléme different .

1) le systeme de restauration ne marche plus .

2) un virus m'empeche d'installer Avast!

alors pour j'aimerais deja que s'il y a quelqu'un qui peux me repondre deja pour le premier probléme
pour le deuxieme j'ai ecris un autre post ..

Merci pour ta reponse .Rey62100

donne tjr un lien antivirus en ligne si tu veux ..
0
rey62100 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 8
28 déc. 2007 à 20:15
0
michael10fr Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023 4
30 déc. 2007 à 00:08
Merci mon pote rey62100t un gars bien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok j'ai virer le virus grace a EliBaglA.exe
il ya un mec qui m'a donnée le lien sur un autre form il se trouve que j'ai réussi a réinstaller Avast apres puis refaire un scan de mon disque apparement j'etais infecter par d'autre virus ,j'ai réussi a tout virer merci pour votre aide ...
0
Bonjour , je suis une novice dans le monde de l'ordinateur , ayant eu un problême sur mon pc , j'ai tenté de le restaurer avec un cd de restauration .........mais on me demande mon numéro de série d'ordinateur et je ne le trouve nulle-part d'apposé ........donc merci de m'aider et de me conseiller pour ne pas tout perdre à nouveau ..j'ai tenté de m'informer sur" everest anciennement aïda" mais franchement je ne suis pas douée
0