Pb avec lea passion veterinaire

Fermé
cathy51100@yahoo.fr - 28 déc. 2007 à 11:35
 Fabrice - 31 mai 2008 à 11:41
Bonjour,
J'ai un probleme lorsque ma fille veux jouer avec lea passion veterinaire en australie le message suivant s'affiche nSceneServer could not open render path file 'shaderRoot:dx7_renderpath.xml'! comment resoudre ce probleme? je possede xp edition familiale
Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

bonjour,
rencontrant le même problème sur le pc de mon neveu(acer) j'ai téléphoné à UBI, voici la réponse

faire :
demarrer
executer
saisir : dxdiag
cliquer sur affichage dans la nouvelle fenetre

si dans le cadre peripherique le nom commence par SIS vous ne pouvez utiliser le jeu car vous n'avez pas la carte "3D". :cry:

si il en est autrement appeler le 0892 70 265 (0.34 la minute mais ils répondent vite)

cordialement

dommab
1
Bonjour,

J'ai exactement le même problème (avec Windows Vista et IE 7).
Avez-vous trouvé une solution ?
0
nournoursette
18 févr. 2008 à 22:36
Bonjour,
J'ai le même problème avec vista sur pc portable. j'ai demandé au forum de packard bell. Il m'a indiqué que ce problème était rencontré par d'autre utilisateur sans solution.
N'hésitez pas à ma dire si vous avez une solution j'en ferai de même.
Merci
0
nournoursette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 22:45
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec lea passion vétérinaire en australie. J'ai demandé à packard bel qui m'a parlé de votre site.
Merci de m'indiquez si vous avez la soilution. J'en ferai de même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dommab Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
6 mars 2008 à 13:15
coucou;
j'ai posté une réponse au problème. Léa si toutefois vous n'avez pas réussi à jouer à ce jeu.

cordialement
Dommab
0
Ou est-ce qu'il y a écrit SIS,?
0
Et ci y a écrit aut' chose ?
0
bonsoir,

et bien il faut appeler le 0892 70 265 (0.34 la minute mais ils répondent vite)
c'est la société du jeu , car moi je ne peux indiquer que la manoeuvre qu'ils m'ont faite faire, n'étant pas une pro.
c'était juste pour aider....................

cordialement

dommab
0
mon pere il est informaticien et il a fait extraire le dossier zip et apres ca marche sans bugs.

a + .
0
bonjour je narrive pas télécharger gratuitement léa passion vétérinaire pouvez-vous m'aider s'il vous merci ?
0
mcdazz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 08:30
Forgive me for writing in English, but I don't speak French.

Basically, extract the setupdata.zip file into C:\Program Files\Ubisoft\Imagine Pet Vet Australia\export and it should now work.

This has definitely worked for me, but I couldn't have done it without the information from Lilo and Google Translation.

Cheers,
mcdazz
0
Hello,

Where is the setupdata.zip file ?

I have not found it in the Imagine Pet Vet Australia folder.

Thank you in advance

Fabrice
0