Meilleur jeux de réseau?

Résolu/Fermé
Marc - 28 déc. 2007 à 10:52
 bernard0666 - 28 déc. 2007 à 11:50
Salut à tous et bonne fêtes!

Juste une petite question conseil, je souhaite offrir à mon cousin qui a 16 ans un jeu en réseau (tout type confondu) car il vient d'avoir internet mais j'y comprend un belin ... Avez vous quelques conseil d'un BON jeu en réseau actuel? Jeu de guerre ou n'importe...

Merci à vous!
A voir également:

4 réponses

mido005 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 2
28 déc. 2007 à 10:56
salut ; les meilleurs jeux réseau sont counter strike ,half life,Worldcraft,red alerte,call of duty 4
1
Un ami vient de me parler du jeu crisis, c''est pas bon ça? il me dit que c'est le best en ce moment
1
Psy Tof Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 59
28 déc. 2007 à 11:22
Salut,

Crysis est un très bon jeu en solo (graphiquement il mets une claque). Le multi par contre est très peu utilisé donc pour jouer en réseau c'est pas l'idéal.
De plus il est très gourmand et il faut avoir une config dernière génération.

Je peut te conseiller aussi Battlefield 2 (bataille de char,avion, helicopter, combat d'infanterie...) bref! c'est une tuerie en multi.
CALL OF DUTY 4 est bien aussi en multi.
Counter strike est bien aussi (mais il existe depuis pas mal de temps donc les joueurs sont très expérimentés et les cheats sont légions)

Sinon si l'achat n'est pas urgent tu as frontline fuel of war qui sort mi février et qui après test de la BETA va marcher du feu de dieu (enfin un concurrent sérieux de battlefield2).

@+
1
salut
moi j'aime bien bf2142 en fps
Pour Crysis il faut une sacrée config PC je crois
1