Ebay : Payer via Paypal sans carte de crédit

cimbombom Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 20:57
luissaeo Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 16:22
Bonjour,

J'ai gagné une enchère sur ebay, et compte payer par Paypal grâce à un compte pré-approvisionné.

En gros, j'ai donc quelques dizaines d'euros sur mon compte paypal, ce qui me permet de payer facilement mon enchère gagnée.

Je n'ai pas de carte de crédit (c'est pour ça que paypal semble pratique) et n'en ai donc pas enregistrée.

Pourtant, quand sur ebay je clique sur payer maintenant (par Paypal), on me demande une carte de crédit!

N'y a - t- il pas moyen de procéder différemment ? Si non, à quoi bon alimenter mon compte paypal ?

Merci pour votre réponse.

Bonnes fêtes
A voir également:

10 réponses

TSniper Messages postés 778 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 157
24 mai 2008 à 14:15
Non c'est pas ça, tu peut payer avec paypla sans carte de créditmais pour que ça marche il faut que ton crédit dans votre compte paypal est > sup à la somme que vous devrait payer.
12
très pratisque bonne continuation
0
j'ai pas vraiment compris ! le truc en sup avec la somme sur paypal pourrai-je avoir plus ample d'infos
0
Quelqun veut me payer 100euro via paypal, cependant je n'est pas de cartes, ya til une solution?
0
Bona Mimita
12 juin 2012 à 22:39
mais pour créer un compte paypal il faut indiquer le num de la carte viza ou mastercard ou...et c'est ça qui fait peure à mon avis...
0