Probleme lecture sur TERRATEC GRABSTER 400 MX

Fermé
Jean Luc - 27 déc. 2007 à 14:03
chector10 Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 16 nov. 2009 à 15:11
Bonjour,

je viens d'acquérir une TERRATEC GRABSTER 400 MX pour numérisermes anciennes cassettes analogiques de mon camescope HANDYCAM Video Hi8. Lorsque je passe ces cassettes en lecture sur TV l'image est impecable. Mais en utilisant TERRATEC GRABSTER 400 MX, je n'obtiens qu'une iamge N&B et zébrée. Que dois je faire ??

5 réponses

hello

je up le sujet
je ne peut malheureusement pas te repondre mais je voulais savoir si on pouvait lire avec le boitier en temps reel : genre brancher une console et jouer sur son pc ?

merci d'avance
1
bonjour
je viens d acheter le grabster av 150mx et j ai le meme probleme que toi.
a tu reussi a le resoudre?comment?
faut il que je rajoute une carte d acquisition video?
je te remercie de ta reponse
0
Salut Jean-Luc ,

Pour répondre à ton probléme le terratec grabster AV 400 MX ne prend en charge que les formats vidéo de type PAL et NTSC , mais malheureusement pas le SECAM .

Donc on obtient une vidéo Noire et Blanc ...

Voir sur ce lien et suivre les 3 pages >>>> https://www.clubic.com/article-19312-1-terratec-grabster-av400.html
0
Même probléme en ce qui te concerne FLO

Lien et voir caractéristiques Techniques >>>> http://www.commentcamarche.net/guide achat/terratec grabster av 150 622995 caracteristiques techniques


@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chector10 Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 9
16 nov. 2009 à 15:11
Bonjour,
J'aimerai savoir avant d'acheter une carte d'acquisition par ex. la Terratec Grabster AV400mx, si on peut récuperer les fichiers video d'enregistrement télé du DD de la freebox pour pouvoir les graver sur dvd.
Certains sont cadenassés.On me dit qu'avec une carte d'acquisition je pourrai les récuperer.
Qu'en pensez-vous?
0