Resiliation forfait orange

Résolu/Fermé
cspencer Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 27 déc. 2007 à 12:09
trempass Messages postés 32 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 27 mars 2009 à 21:47
Bonjour,

J'ai un forfait bloqué orange qui n'est plus sous engagement. J'aimerais changer de télephone car j'ai abimé le mien. Je voudrais savoir si après le changement, donc un réengagement chez orange, je peux résilier mon contrat juste après car je pars à l'étranger le 20 janvier 2008.
Si quelqu'un à une idée ça m'aiderai bien.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

trempass Messages postés 32 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 2
27 mars 2009 à 21:47
Bonsoir à tous,

J'ai un forfait "Solution Ajustable Entreprise" Orange jusqu'en juillet 2009.
Je voudrais le résilier car je prends ma retraite le 31 mars et ce forrfait ne servira plus.
Est-ce possible ?

Merci à vous,
2
non tu ne pourra pas résilié ton contrat par contre si tu part sur une entrée libre(mobicarte) cela est possible,tu peut quitter ton forfait bloquer pour une entrée libre
1
cspencer Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 1
27 déc. 2007 à 21:26
ok,
merci pour le conseil.
1
si, tu pourra résilier ton abonnement orange seulement si tu pars à l'étranger pour une période minimum d'un an et sous réserve de leur envoyer un justificatif (contrat par exemple) qui prouve que tu pars bien à l'étranger.....je l'ai fait et ça a marché
1
Bonjour, je viend de lire que tu avais di à orange que tu partais à l'étranger afin de pouvoir résilier ton contrat. mais c'étais vrais que tu partais?merci de repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boujour a tous , j'ai un abonnement organistar orange depuis d2 mois dans un 1 (janvier) je dois partir dans les caraibes (guadeloupe) dom tom ,pour un stage de 4 mois mais la bas ils sont couvert par orange guadeloupe mais pas orangefrance mais sa reste orange ,pensez vous qui'il acepterons de resilier pour depart en stage a l'etranger ,que dois-je faire ??? je vx resilier je vx pa suspendre.merci d'avance pour vos conseil .
1
bien sur il te coupe l'abo et tu ne paies rien d'autre envoi juste ton contrat de travail ou ton contrat qui stipule que tu pars pour les dom tom pour un stage
0