Mise a jour:carte GPS ROUTE 66 Navigate 7

Fermé
NAT - 27 déc. 2007 à 12:04
 Tom - 29 oct. 2014 à 20:10
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du PDA AIRIS T620 avec la carte GPS ROUTE 66 Navigate 7 en Mai 2007.
Mon probleme est que la carte du GPS n'est pa du tout a jour.
Comment faire pour optenir la mise a jour.

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

bonsoir j'ai télécharger mais ne peut pas mettre sur ma carte il ouvre la fenetre route 66 et me demande exit
cordialement
9
Bonjour, le safetycamerauptade ne sert qu'à la mise à jour des radars (Camera en anglais), pour les cartes, il faut les acheter chez les revendeurs agréés, pour infos, la dernière version était cadeau pour l'achat d'un GPS Chicago de mi à fin 2007, valeur: 60.00€.
Perso, je ne l'ai reçue qu'en mars 2008 et je l'ai virée, les cartes sont à jour mais hélas les anciennes Nationales devenues (pour raison politique et économique) Départementales ne sont pas prises en comptes. J'explique: le GPS (pour mon cas, Chicago 6000, Navigate 7, Cartes Q3 2007 je crois) veut te fais passer sans distinction par les vraies départementales (70 km/h en heure creuse...) ou les anciennes nationales (90 km/h voire même tronçons à 110...). Et là tu visites les routes touristiques de chez nous... sympa mais loin d'être le plus rapide... Sans parler du ait qu'il te fasse quitter la "grande route" pour prendre la "petite" route et reprendre ensuite la "grande" route qu'il vient de te faire quitter qq centaines de mètres avant...
Très déçu donc et sans réponse de Route 66, cela 2 fois que je fais appel à leur service client sans réponse...
Bonne chance...
0
Bonjou,
Même problème.
As tu trouvé la solution
0
il avait un trop de retard sur la mise a jour
0
loulou14200
15 juin 2012 à 18:43
toujour pas de nouvelle pour la mise a jour de mon gps route 66 chicago7000 et je voudrais savoir quant on pourra me donner le bon site des mise a jour de ce gps merci
0
http://www.66.com/route66/support.php?cid=FR&sec=1&ssec=2

voila le lien tu installe le safetycamerauptade (4mo) ensuite une fois l'installation completer sur ton pc tu met la carte memoire naviguate sur ton lecteur carte memoire (du pc) et tu clic sur telecharger, voila c'est fait

PS : je donne l'explication au cas ou, car c'est vraiment facile de trouver la mise a jours...
7
mejdi59 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 6
12 févr. 2009 à 19:06
bonjour : ou je peut trouver le logiciel d'installation GPS de nokia 6110 s.v.p ??
6
bonjour a vous je sais que votre message date, avez vous reussi a obtenir des cartes gps pour votre nokia 6110
moi j'ai plus la carte mémoire du moins j'ai effacer les fichiers gps " je suis vraiment une andouille " ^^
0
thuiswerken01 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 5
6 oct. 2009 à 22:49
Moi j'ai le Chicago debut 2008 avec carte Q2 - 2007 .
Ca fonctionne sous windowsCE5 ,peut on mettre un autre programme ou logiciel de navigation sur modèle Chicago?
Route 66 ne fait plus de support pour ce modèle Chicago
Pour la mise à jours des radars on peut prendre les radar pour gps Navman extention csv et le copier dans "mes pois"dans un dossier France ou Europe,puis paramètres pois activer l'alarme.
2
Je croie qui oui mais faut que sa soit compatible Windows CE 5.0
0