CSS: Alignement d'une liste <ul>

Résolu/Fermé
Pyrolizz - 27 déc. 2007 à 10:47
 Infos - 29 nov. 2013 à 14:05
Bonjour,
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution à ce stupide probleme.
Je dois aligner une liste <ul> à gauche (sans marge, vraiment collée à gauche, alignée comme un texte normal),
MAIS en gardant la particularité du <ul>, qui fait que la deuxieme ligne de la liste vient s'aligner sous la premiere, et non sous la puce.
Suis-je claire? :s

Merci d'avance

<p>Voici du texte normalement aligné (collé) à gauche. Et voici ci-dessous la liste qui se décale.</p>
<ul>
<li>Ligne 1, et j'aimerais qu'elle vienne s'aligner sous la premiere ligne, et non sous la puce. Mais surtout qu'elle soit collée à gauche comme le texte normal</li>
<li>Ligne 2. et j'aimerais qu'elle vienne s'aligner sous la premiere ligne, et non sous la puce.</li>
<li>Ligne 3. et j'aimerais qu'elle vienne s'aligner sous la premiere ligne, et non sous la puce.</li>
<li>Ligne 4 . et j'aimerais qu'elle vienne s'aligner sous la premiere ligne, et non sous la puce.</li>
</ul>
<p>Et revoilà le texte normalement aligné.</p>

6 réponses

alex59fr Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 89
23 oct. 2010 à 12:23
La réponse pour ceux qui cherche encore est : padding-left:0px;
12
merci ;)
0
Merci pour ton aide !
0
Ou list-style-position:outside; si vous souhaitez que le texte ne revienne pas à la ligne sous une puce.
0