Aide sur egroupware

Fermé
khalilbo - 27 déc. 2007 à 04:35
 maroche - 20 juil. 2009 à 22:30
Bonjour,
je voudra qu'on m'aide a retrouver des cours sur egroupware.ou si je porrais avoir des lien qui me permattrons d'avoir des supports de cours.
merci!!!!

2 réponses

Bonjour tout le monde,


Je travail avec la version 1.4.002 d'e-GroupWare depuis un certain moment et j'ai eu des demandes de la part de mes clients pour un guide d'utilisateurs en français.

Je viens de finir un guide de 83 pages disponible pour tous les utilisateurs à l'adresse suivante:

http://www.gestion-ressources/site/E_GroupWare

Ce guide est entièrement gratuit.

Si vous souhaitez me faire parvenir des commentaires, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:

l.bounin@gestion-ressources.com


Bonne utilisation!
0
un grand merci pour ce travail ...et cette contribution !
0
l.bounin > phil
25 mars 2008 à 13:37
Ca me fait plaisir que vous puissiez en profiter

Ésperons que cette démarche incitera d'autres utilisateurs à faire la même chose.

Salut!
0
l.bounin > phil
3 avril 2008 à 18:08
Bonjour Tout le monde,

Après que ma première version du guide est connue un tel engouement, j'ai decidé de l'étoffer un peu en y ajoutant le module MyDMS.

La nouvelle version du guide v.1.02 est donc disponible sur le site de Gestion-Ressources
www.gestion-ressources.com/site/E_GroupWare

J'espère qu'il vous sera utile.

Bonne journée.
0
celeste_ouattara
10 avril 2008 à 10:47
Bonjour,
J'ai essayer d'utiliser votre lien sur comment ca marche concernant le cours e-groupware mais il ne marche pas . Pouvez vs me donnez ce lien? Presentement j'utilise la version 1.5.001 a defaut de cette doc je voudrais avoir la doc pour la version 1.4. Merci d'avance
0
l.bounin > celeste_ouattara
10 avril 2008 à 14:55
voici le lien qui devrait marcher:

www.gestion-ressources.com/site/E_GroupWare

On peut également vous offrir une formation si vous le souhaitez.

Où êtes vous situé?
0
Anne-Charlotte
7 mai 2009 à 11:12
Bonjour,

Vous devriez trouver des infos sur http://www.egroupware-france.org/.

J'en profite pour vous signaler que des modules additionnels sont téléchargeables librement sur www.versusmind. (onglets téléchargement).
Ils s'installent comme des modules classiques eGroupWare.
0
Bonjour

je suis dans une entreprise et le prix de microsoft exchange rebute mes patrons. Je me suis donc bien renseigné et egroupware me paraît la bonne solution. par contre j'ai quelques questions qui peuvent paraître un peut idiote pour de grands gestionnaire de réseau.

Et-il possible de récupérer sur un poste où egroupware sera installé tous les e-mails des collaborateur chez un fournisseur et ensuite de les diffuser en local. Je m'explique, j'ai envie de mettre en place un serveur mail en interne et de ne pas devoir gérer toute la partie spam, virus, et serveur web.

Donc mon serveur mail télécharges les e-mails chaque x temps de notre fournisseur les stockent et les diffuses en interne sur via les différents comptes.

Est-ce possible de procéder de la sorte ?
Merci d'avance

David
0