BF2 serveur qui donne des points

Résolu/Fermé
klo900 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 26 déc. 2007 à 23:12
 jnjbnj - 19 oct. 2010 à 19:47
Bonjour,tout le monde!!
j'aimerais savoir comment on reconner un serveur de BF2 qui donne des point pour pouvoir gagner des medaille changer de grade etc....
parce qu'à chaque fois que je joue une fois la partie terminer je regarde dans BFHQ pour rgarder mon etat d'avancement il n'ya rien et donc j'aimerais savoir quelle serveur donne des points ?

34 réponses

Lorsque tu choisis les serveurs, dans les filtres coches la case "classé".
Seul les serveurs classé raporte des points. Aussi regarde dans les caractéristiques du serveur le nombre de tour par carte (prend un serveur qui a 1 ou 2 tours par map), car si un serveur a 99 tours par map, il fodra que tu fasse 99 fois la map (a la suite) pour gagner les point, et sa fait trés long 99 tours.

voici un lien ou tu auras toutes les réponses que tu veux sur BF2 : http://battlefield2.phenixa.net/
13
salut a tous je viens poster ici pour vous mettre en garde!! je suis aller sur un serveur cet aprem, dans le nom du serveur il y avait marquer "high point" je trouver sa bizarre donc j'ai cliquer dessus et j'ai vu des mec avec plus de 20 000 pts!! 0_o donc j'ete un peu comme sa quoi! je decide donc d'aller dessus pour savoir comment ils faisaient et en fait quand je me suis connecté tout a coup j'ai eu la petite musique de quand on reçoit des medaille !! quelques secondes apres le serveur change de map et la quand sa redemarre (j'aurais du partir entre temps... :( ) je me retrouve avec plus de 20 000 pts moi aussi sans avoir rien fait du tout!!!! 0_o encore une fois stupéfaction donc un peu pris de panique je déco et vais voir mes stats et la j'avais toutes les médailles en or!!! et + de 280 000 pts alors que juste avant je n'en avais qu'environ 46 47 000 pts du coup j'ai ete voir sur un serveur tout simple et la j'ai commencer a passer un grade enorme en tuant juste un mec!! du coup je me suis deco avant de me faire bannir! donc je suis grave degouter!! du coup je deconseille a tous d'aller sur ce genre de serveur!!! si vous voulez vous allez pouvoir passer quatre étoiles en même pas une heure mais aux risque de se faire bannir par EA ! vu que je ne cheat pas et que j'ai envie d'avoir mes points et mes medailles honnêtement j'ai envoyer un mail a EA pour savoir si ils pouvaient faire quelque chose! revenir un jour en arriere dans mes stats par exemple et pour le moment j'attends la reponse!!! a bon entendeur!
4
oui effectivement les serveur marque High Point son des servers pour cheater mais pas tous il y'en a certain ou il joue honnettement.
Apres libre a toi de ne pas me croire, le probleme c'est qu'on est obliger d'aller dessu pour voir si les joueur son des cheater ou des veritable joueurs, generalement un tres bon joueur peut monter vers les 150 pts sans tricher.
Une fois connecte t'appuie sur TAB est tu regarde les score si tu voit qu'il y a un gars ds l'equipe chine par exemple qui a fait 150 mort est que ds l'USMC il y a que 2 ou trois mort en tout tu peut te dire qu'il triche.
4
ouep mais le probleme c'est que mon compte est affecté!! :( et que si je vais sur un serveur et si je fais un seul kill je passe je ne sais quel grade! je passe des grades hyper élvevés d'un coup!!! :( pour le moment j'attends la réponse d'EA pourtant je ne suis pas spécialement novice sur bf2 mais je n'ai vu ça que hier! flippant!! et je ne peu rien faire!!! :(
0
dans les filtres du jeu tu coche ranked sinon tu cherche un serveur avec le tage ranked et c bon sinon le signe qui distingue un serveur ranked et un serveur non ranked c'est le sigle du grade de sergent pres du nom du serveur style ca : ^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
autrement tes obliger de creer un autre compte pas de chance!!
1
la ça serait les boules!!!! j'espere que non!!!
0
klo900 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 6
8 avril 2008 à 19:19
ah oue c pas cool du tt sa!!
je croi que t'es obliger de changer de compte ou alors tu garde le mme en sachant que t' a pa tt eu en travaillant si je peux dire sa!!
c vraix que pour le coup EA est un peu merdique car ce genre de server ne devrer pas exister mais bon c comme sa c dire que EA fait un jeu et es mm pas capable de garder le control dessus c'est desolant surtt pour des joueur HONNETE

est du coup tu fait quoi alors?
1
je te souhete bon courage alors !! tu en aura besoin je croit
1
klo900 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 6
26 déc. 2007 à 23:44
merci bocoup je vais regarder sa!!
bne nuit a vs deux
0
klo900 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 6
26 déc. 2007 à 23:46
le patch 1.41 me fait bogger le jeu on est obliger de le mettre?
0
Il me semble que oui, en tout cas si tu veux gagner des points.
(a vérifier)
0
klo900 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 6
18 janv. 2008 à 23:00
merci j'ai quand mm installe le patch excuse moi de na pas avoir repondu plus tot aufaite tu joue a battlefield?
0
mordrex Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
29 févr. 2008 à 04:38
Bonjour je moi sa fais 1 mois intesif que je joue et mes foutue state ne monte pas....quoi je doige faire
0
hi
essaille de desinstaller est de le reinstaller et regarde aussi tes stat sur internet pour voir si sa a bouger est ta jouer sur des serveur classe?
tape statistique bf2 ds google est tu prend le premier de la liste c'est bf2 stat je croi
repond moi
bne journe
0
j'ai appelé ce matin EA et ils ne peuvent rien faire!!!! le mec m'a dis de tenter par la voie du mail et je l'ai fait pour le moment une réponse négative! je demande donc de remettre éventuellement mon compte a zero! je verrai bien leur réponse!! :(
0
klo900 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 6
7 avril 2008 à 12:02
le remettre a zero autand creer un autre compte?
et il peuvent pas revenir 1 semeine en arriere sa serait plus simple non?
0
le mec au telephone m'a dit que non apparemment il ne peuvent pas toucher les comptes joueurs! mais ça me parait bizarre effectivement je vais voir si je peu pas insister éventuellement...
0
bug bug bug > bug bug bug
7 avril 2008 à 20:52
bon eh bien ils ne peuvent vraiment rien faire!!! je suis trop deg!!! va falloir créer un nouveau compte!! :(
:(
0
PS : j'été Adjudant-Chef !! environ 46 800 pts! j'approchais de major (j'avais encore un tit peu de temps mais bon!!)
0
ouais je me repete EA ne controle pas et c'est pas fameux! du coup je vais jouer avec celui la pour le moment et je vais recréer un compte par la suite! et la je ne ferais pas deux fois la même erreur!!! mais bon mes 46 800 pts ne se feront pas en un jour ni en un mois... :/ vraiment vraiment dégouté!! le pire c'est que EA quand j'insiste ou que je modifie un peu ma question me fond un copier coller de leur réponse précédent, c'est désolant! a ce demander si ce n'est pas un automate qui répond a leur place!!!!
0
klo900 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 6
8 avril 2008 à 20:12
a mon avie c'est des ordinateur qui te reponde parce qu'il doit y avoir plusieur mail qu'il recoive par jour pitetre 1000 m plus dc ducoup voila!!
effectivement 46 000 pts ne se fera pas en un jour ni en un mois ou alors faut faire du non stop et 100 pts par partie tt le tps
c cho c vrais que c la merde
le pt possitif c que tu a de l'experience maintenant et dc en recommanssant un compte ton ration va etre meileur que celui que tu as deja tu voit ce que je veut dire?
0
oui mais ça me laisse un gout amer le fait d'abandonner ce compte!! :( ce n'est qu'un jeu mais a la base il me semble avoir payer pour quelque chose qui été censé être de la qualité!
0
oui c'est dommage mais c'est tt le tps comme sa il faut payer pour se rendre compte que les createur fond mal leur boulot.

c'est dommage d'autand que BF est un tres bon jeu (avis personnelle)
alors du coup tu va garder ce compte alors?
0