Recherche 2 titres de téléfilms passés sur M6

- - Dernière réponse :  Edith - 7 août 2019 à 02:18
je recherche deux titres de téléfims avec des indiens qui sont passés sur M6 il y a quelques années :
le premier c'est l'histoire d'un jeune couple de colons partis s'intaller près des terres indiennes, la jeune femme est enceinte, le mari meurt et un indien vient l'aider, c'est tout ce que je me rappelle.
Le second c'est l'histoire de deux femmes kidnappées par les indiens, l'une d'elle tombe amoureuse d'un indien, son mari part à sa recherche.
Si vous connaissez les titres de ces téléfilms, merci de m'aider.
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Mieux que des Images, voici des Extraits Videos (désolée pour la qualité) :

http://www.youtube.com/watch?v=SCcY13GrSkw&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=tHxGURvHINE&feature=related

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58045 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
20526
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
2250
2
Merci
Bonjour
pour le 2ème il s'agit peut-être de La Piste de la Délivrance [en VO Stolen Women, Captured Hearts] de 1997 avec Michael Greyeyes (Tokalah), Janine Turner (Anna Brewster-Morgan) et William Shockley (General George Armstrong Custer)15 message(s) posté(s) depuis le mercredi 10 octobre 2007
(Merci Ver@!)
Utilisateur anonyme -
Citation Josh Randall : 15 message(s) posté(s) depuis le mercredi 10 octobre 2007
(Merci Ver@!)

et tu peux y rajouter les 77 réponses avec le pseudo Vera lol
> Utilisateur anonyme -
bonjour
je possede le film la piste de la delivrance
j ai aussi la croisee des destins,un film d indien du meme genre
[lien]
et aussi avec le meme acteur de LA PISTE DE LA DELIVRANCE (michael greyeyes)
crazy horse avec michael greyeyes,irene bedard
DreamKeeper [lien]
soeurs de coeur avec angelina jolie
[lien]
geronimo avec michael greyeyes,joseph runningfox,nick ramus,michelle st john (c est pas le film avec geen hackman)
[lien]
et d autres films d amerindiens:
un homme nommé cheval Avec Richard Harris, Judith Anderson, Dub Taylor
[lien]
robe noire avec lothaire bluteau,aden young,sandrine holt
[lien]
jeremiah johnson avec robert redford
[lien]
lakota moon avec richard tyson,barbara carrera,zahn mcclarnon
[lien] m/2830244806-LAKOTA-MOON.html
tecumseh (guerrier shawnee) avec jesse borrego,david morse,antoo cardinal
[lien]
le dernier cheyenne avec tom berenger
[lien]
le vent sombre avec lou diamond phillips,gary farmer
[lien]

j ai fait faire ces films a partir de mes K7 video
il sont donc bien en francais
contactez moi par mail

jemgirl86(AROBASE)gmail.com
> jem -
bonjour,
je suis intéressée par le film sur la piste de la délivrance en français , l'avez vous toujours ? comment procéder ?
Corbin69
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
190 > titous13 -
Bonjour, je l'ai édité en DVD. Il suffit de s'inscrire en tant que membre et de se connecter, je vous contacte par la suite.
titous13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
> Corbin69
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
-
OK, je suis inscrite, j'attends de vos nouvelles
elo02
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
> Corbin69
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
-
bonjour
je suis aussi intéreéssé par film serait il possible de l'avoir aussi
kassia01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
> jem -
bonjours je me suis permise de prendre votre adress je vous laisse la mienne ebazenet@msn.com car je suis tres interessée par enfaite tous tout les film que vous avez je les cherche depui longtem en français jespere avoir vite de vos nouvelle merci beaucoup part avance élodie
Bonsoir, je cherche depuis longtemps La croisée des destins l'avez vous toujours? si oui c"est possible de me contacter ***@*** .
je sui interessai par ce film osi svp jaimerer tellement le voir
est68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
-
je suis interessé par Crazy Horse. Comment dois je faire? Merci d'avance
mousticooo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2015
-
bonjour je suis interrésé par la piste de la delivrance crazy horse lakota mon et tecumseh merci d'avance pouvez vous me les envoyé par email
Commenter la réponse de Josh Randall
1
Merci
Pour le 1er, il s'agit de A la conquête du Coeur [en VO: Love Comes Softly] (2003)

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/21694/A-la-conquete-du-coeur.html
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Bonjour , Je recherche le titre de deux telefims passé je pense sur M6 Il ya 1 ans un peu près

Le premier raconte l'histoire de deux ados il sont fou amoureux , Mais le garçon (S'appel Mars c'est son surnom je crois) meurt d'un accident de moto si je me souvient bien .
La jeune fille apprend ensuite qu'elle est enceinte , elle décide de garder l'enfant qui est un garçon je crois qu'elle l'appelle Mars comme son père . . . Mais par la suite elle va donner son enfant a sa tante ou je ne sait plus qui .
C'est pas très détaillé je sais =S

Le second se passe genre a la même époque que la petite maison dans la prairie c'est l'histoire d'une famille , il y a deux fille une genre bonne fifille et l'autre un peu sauvage .
La premiere est folle amoureuse d'un gars genre de bonne famille mais lui aime l'autre fille , la sauvage et il se voit en cachette . . .
Mais le gars doit partir a l'armée (ou il va mourir) je crois et la premiere fille fait tout pour le seduire pour coucher avec lui pour tomber enceinte pour qu'il soit obliger de l'épouser . Mais elle ne tombe pas enceinte .
Quand elle apprend que sa soeur est enceinte (Du gars mais personne n'est au courant que l'enfant est de lui)
elle decide avec sa mere de faire semblant d'etre enceinte afin de voler le bébé de sa soeur .
La fille enceinte quitte la maison et se trouve des nouveaux amie genre sauvage comme elle ensuite elle accouche d'un petit garçon et son pere meurent elle va a son enterrement et confie son fils a sa soeur qui est soit disant souffrante .
Ainsi sa soeur fait comme si elle venait d'accoucher du bébé . La mere du petit fait une crise pour le récupéré et tout mais tout le monde la prend pour une folle .
Au final elle est enfermé dans un genre d'asile elle sort genre 5 ans après et va voir sa soeur elle voit son fils et elle fait comme si elle etait la tante du petit garçon pour ne pas qu'il souffre .
Ensuite elle meurt car elle se fait piqué par je sais pas quoi .
A la fin son fils devenu adulte apprend qu'elle etait sa mère et va sur sa tombe .
Le film était en deux partie je crois .

Aidez moi a retrouvé leur noms SVP !!!

Merci
bonjour je cherche le premier téléfilm dont vous avez parler et je me demander si vous l'avez trouver donc si vous l'avez trouvez vous pouvez me contacter sur mon adresse msn merci
> sarah -
Coucou
as tu eu des infos sur le titre du telefilm avec les ados?
Si oui pourrais tu me contacter via hotmail s'il te plait?
Voici mon adresse : lavraivanessa@hotmail.fr

Merci beaucoup.
Slt,

J'ai vu ton message, le second film que tu cherche s'appelle Jessica l'insoumise.

C'est un film qui a repasser sur M6 il y a pas longtemps.

Pour le premier je sait pas, mais le second c'est sur, c'est jessica l'insoumise.

A plus
> luci059 -
salut,

j'ai vu que tu connaissais ce film.

serais tu ou je pourrais trouver jessica l'insoumise?

Merci
> luci059 -
Salut,

j'âi vu que tu connaissais ce film (jessica l'insoumise)

Serais-tu par hasard ou je pourais le trouver?
ton film s'appelle Jessica l'insoumise
LilySad
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
-
C'est peut-être un peu tard mais le nom du premier téléfilm est "Le choix de l'amour".
Commenter la réponse de Fallenfromstars
0
Merci
Merci ver@ pour ta réponse mais malheureusement ce n'est pas le film que je recherche.
Commenter la réponse de elfie02
0
Merci
merci beaucoup Josh Randall, je suis quasiment sûr qu'l s'agisse du film que je cherche mais malheureusement je n'arrive pas à trouver des photos du film qui confirmeraient mon intuition. ça serait super si t'avais un lien afin que je puisse vérifier mais en tout cas merci, il ne manque plus que le titre du premier téléfilm.
Bonsoir Je ne peux pas vous renseigner pour le film que vous demandez mes Vendredi 09/08/2019 à 13h55 sur M6 il y a ( coeur de tonnerre) vous allez aimer donc bon film et bon enregistrement ????
0
Merci
c'est génial ver@, c'est bien le film que je cherchais, je l'adore. Merci beaucoup. Toujours pas d'idée pour le 1er téléfim ? Je me souviens que çà se passe dans un relais poste ou un truc dans le genre.
0
Merci
voila j'a trouver enfin le film que je recherche depuis quelques année mintenant ainsi que crazy horse mais malheureusement comme c'est un téléfilm on n'arrive pas a trouver ou est ce que lon pourais acheter ses films alors si quelqun purrais me dire ou les trouver sa serais formidable je vous en remerce beucoup aplus tad je lespere
ana3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
-
slt moi ossi je recherche ce film la piste de la délivrance alors si vous réussi a lacheter aidé moi svp!!!
> ana3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
-
Bonsoir vendredi 09/08/2019 à 13h55 sur M6 il y a le film coeur de tonnerre c'est un très beau film car l'autre (la piste de la délivrance )(captive) et très dur à avoir bon film et bon enregistrement ????
Commenter la réponse de milou
0
Merci
slut véra je suis a la recherch maintenant du film ou je pouris trouver c'est daire sur la piste de la délivrance r crazy horse si tu pouvais me dire ou trouver se filme sa serais super sympas je te remercie d'aance a plus
Commenter la réponse de milou
0
Merci
je recherche le film love comes softly en francais qlq pourrait m'aidez
Josh Randall
Messages postés
20526
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
2250 -
Salut (tu commences sns doute par ça quand tu rencontre tes amis)
A priori il n'existe pas de version française de ce téléfilm, la version français s'intitulant "A la conquête du coeur"
De rien (c'est juste au cas où tu dirais merci...)
A+
Commenter la réponse de vanessa
0
Merci
voila je voudrais refaire mon message
desoler si j'ai blesser qlq en ne disent pas merci
sa fait plusieu joures que j'ecris le meme message
donc c'est pour sa
bonjour a tous j'aurais voulus savoir si personne aurait enregistrer
le film love comes softly
qui est passez sur m6 merci merci
je suis a la rechercher merci
Josh Randall
Messages postés
20526
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
2250 -
Le problème n'est ps que tu blesses quelqu'un, c'est juste qu'ici on essaye de s'adresser à tout le monde de la façon la plus sympa possible. Comme tes parents te l'on appris. En disant bonjour et merci. c'est tout

Et pour plus d'efficacité, plut^t que de poster partout sur plein de topics, tu devrais plutôt t'en créer un avec ta propre demande. il sera plus identifiable et ne sera pas noyé dans la masse de messages qui sont postés chaque jour. et dis-toi que si personne ne te répond, c'est que personne n'a la réponse à ta question.

Voili Voila
a+
Commenter la réponse de djvanessa
0
Merci
Bonjour
comme je vois que l'on recherche le meme film "Stolen women, captured hearts" en francais "La piste de la délivrance"
Apres des recherches je peux vous dire avec desespoir qu'il n'existe pas de version francaise à la vente SNIFFFFFF
Ne desesperons pas en atendant je garde ma precieuse VHS.
Merci Josh Randall pour les liens sur Youtube
Bonne recherche a tous
BONJOUR SHARKLADY, je vois que tu as le film que je recherche tant, est ce que par hasard tu ne ferai pas des copies? je le voudrai tant et j'avoue que je n'arrive hélas pas à le trouver! Pourrais tu m'aider???? Merci d'"avance
Commenter la réponse de Sharklady
0
Merci
rebonjour a tous je relance ma recherche personne n'aurait le film loves comes softly
en francais
merci a tous
Corbin69
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
190 -
Salut djvanessa, il est passé récemment sur M6, tu l'as pas vu ? Mince, si j'avais su, je te l'aurais enregistré ! lol
Commenter la réponse de djvanessa
0
Merci
oui moi je vois pour le 1er film que tu cherche. je le recherche aussi mais connait pas le titre.
c'est l'histoire d'un jeune couple de colons partis s'intaller près des terres indiennes, la jeune femme est enceinte, le mari meurt assassiner par des méchant blanc et un indien vient l'aider. il se retrouve blesser et elle va le ramener chez elle pour le soigner. si je me rappelle bien, elle enterre elle-même le corps de son mari et l'indien va lui confectionner un berceau pour le bébé qui doit venir. elle aura un garçon qui porteras le nom de son mari et de l'indien. après je sais plus.
je me rappelle que c'était une très jolie histoire
Commenter la réponse de snoopy70
0
Merci
Bonsoir elfie02 je connaît le 2eme film que tu cherche avec les 2 femmes blanches qui se font enlever, le titre c'est CAPTIVE
Commenter la réponse de scarlet
0
Merci
Bonjour le 1 film c'est cheyenne warrior
Bonsoir le film coeur de tonnerre passe se vendredi 09/08/2019 à 13h55 sur M6 bon film et bon enregistrement ????
Commenter la réponse de Gwendoline