Imprimante HP C6180 sur mac OSX 10.4.10

Résolu/Fermé
lasavoie - 26 déc. 2007 à 22:46
 lasavoie - 6 mai 2008 à 09:55
Bonjour à tous,
j'ai une imprimante HP C6180 installée en réseau Livebox sur mac book pro 10.4.10. Je n'arrive pas à imprimer sur papier photo malgré le suivi du processus d'impression sur papier photo, les images sortent sur le papier A4. Je pense que le pb vient de la configuration imprimante où le modèle photosmart n'apparait pas dans la liste des modèles proposés. Je n'arrive pas à trouver un autre driver pour mon système. Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
26 déc. 2007 à 22:48
Bonsoir

Tu as bien ces pilotes ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=219&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1153494&lang=fr
1
merci de ta réponse, oui j'ai le driver mais lors de la config je n'ai pas le modèle de la bonne photosmart C6180 dans la liste, je pense que le pb vient de là... elle fonctionne bien en copie
0
Bon j'ai tout désinstallé et tout réinstallé, merci ça marche ! Un grand merci pour ton aide, bonne fin d'année !
0
Bonsoir, je viens de lire ton message.
J'ai un iMac G5 (os x 10.4.11), une livebox et une imprimante hp C6180. L'imprimante est actuellement relier en USB, je n'arrive pas à la configurer en Wifi, peux-tu m'aider car je vois que tu as réussi à faire fonctionner l'ensemble.
Merci d'avance Shivam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CeriseGriotte
5 mai 2008 à 22:33
Bonjour

J'ai également une imprimante HP C6180 installée en réseau Livebox sur mon mac.
Je n'arrive pas à imprimer sur papier photo malgré le suivi du processus d'impression sur papier photo, les images sortent sur le papier A4.
Par dépit, je viens de les connecter en réseau, mais c'est le même problème. (En fait c'est pire, car je ne peux plus imprimer du tout. Et pourtant mon mac voit les changements de cartouches d'encre ...)

Comment as-tu fait exactement pour t'en sortir ?
0
Bonjour,
comme me l'a conseillé irongege, vas à la page

http://h10025.www1.hp.com/
et télécharges les pilotes d'impression. Ensuite tu verras le nom de ton imprimante dans la liste et tu pourras la configurer.
0