Parefeu windows bloqué...

Fermé
frak2007 - 26 déc. 2007 à 22:18
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 26 déc. 2007 à 23:06
Bonsoir, je vien vous demander de l'aide concernant le parefeu windows qui à l'heure actuelle ralenti fortement les informations envoyé entre mes deux pc qui sont reliés par cable réseau. Malgré tout les forums que j'ai pu parcourir et toutes les "manips" que j'ai pu tenter, le parefeu reste toujours bloqué (sacré petit cadenat!).

Normalement en allant dans " favoris réseau " puis " afficher les connexions réseau ", puis en selectionant la connexion dans " acces à distance " ( il est bien notifié : " connecté, partagé, derrière un parefeu " ), j'aurai pu aller dans " propriété " pour désactiver le parefeu le plus simplement du monde.. mais le véritable problème se trouve ici, l'onglet "propriété" ne répond pas donc je ne peut pas le désactiver... Existe-t-il une autre facon? ( La réparation ou la réinstallation de windows xp n'ont pas réglée ce problème..)

Pour vous aidez eventuellement, le pc administrateur est sous windows xp édition familiale, l'autre pc est un pc portable sous windows xp édition familiale également.

J'espere avoir été clair, car ce problème même si j'ai internet sur le pc portable, les pages mettent enormement de temps à s'afficher, pas mal de sites sont inaccessibles et msn ne marche pas.. tout ceci n'étant pas le cas sur le pc administrateur.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

frAk.
A voir également:

1 réponse

boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 29
26 déc. 2007 à 23:06
0