Vous devez redemarrer votre ordinateur [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007
-
 guy84 -
Bonjour,
Apres demarrage de windows je recois le message suivant: " Vous devez redemarrer votre ordinateur"

7 réponses

bonjour,
j'ai le même problème que toi, est ce que tu as eu une réponse pour le solutionner ?

Merci
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
suite au message sur MSN "te fai koi sur ce site " j'ai pris un virus malgré un anti-virus à jour.
Depuis à l'ouverture de windows apparait le message suivant "vous devez redémarrer votre ordinateur pour que la mise à jour puisse continuer"
SVP pourriez-vous me dire comment résoudre ce petit désagrémment.
Je compte vivement sur une réponse sérieuse et vous en remercie d'avance
MERCI
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
50
je suis d'accord,tu ne nous dit rien

ps:si c'est que je pense,c'est le virus sasser,mdr
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
50
???,peut tu nous donnez le message exact?
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
50
????????
peut tu nous expliquez stp
mais est ce qu'il y a une fenetre qui te dit que par ex dans 60sec tu dois redemarer?
bonjour,
peut tu donner plus de precision stp, par exemple, a tu desinstallé un logiciel recement, rajouté du materiel..
et ce message s'affiche a quel moment, au chargement de windows, avant le choix d'utilisateur, une fois le bureau afiché ?
bonjour
effectivement c'est au moment du chargement windows q'aparait le message vous devez redemarrer votre ordinateur pour effectuer une mise à jour ,je précise que mes mises à jour se font automatiquement et si je clique sur oui le pc s'arrête et redémarre dans la même condition alors je clique sur non et le message disparait
merci d'avance pour votre réponse
guy84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007

Le message s'affiche demarrage de tous les programme il se peut que le Cleaner a netoiyer donnee de config