Impossible lancer navigateur !!

Fermé
Frederic - 26 déc. 2007 à 17:40
 eric - 13 janv. 2008 à 13:11
Bonjour,
J'ai une connexion wifi (free) qui fonctionne parfaitement, pour plusieurs ordinateurs.
MAIS POUR L'UN D'ENTRE EUX, qui est bien connecté (icone connexion OK, Skype : pas de problème) impossible de lancer Internet Explorer ou Firefox : après qqes secondes : "page introuvable".
... même en désactivant mon antivirus (antivir)
Savez-vous de quoi cela pourrait provenir ?? Grand merci par avance !
A voir également:

12 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
26 déc. 2007 à 17:48
Bonjour Frederic ,
Avez-vous installez , un parefeu ?
Joyeuses fêtes
A++
0
re bonjour,
Je ne pense pas avoir de pare feux particuliers (en plus d' "antivir") que j'ai désactivé à titre de test !
Pourrait-il y en avoir d'autres ... à mon insu ?
Merci pour votre réponse
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
26 déc. 2007 à 17:55
Re ,
Par défaut , le parefeux windows , est activé , pourriez vous regarder , si vos navigateurs sont autorisés et faire l'essai aussi, en désactivant le fw , et voir ce que ça donne . Merci
Edit : pour fosta firefox , est visiblement , déjà installé
0
Merci, j'essaie avec 2 navigateurs différents : I Explorer, et Fire fox !!
Même résultats pour les 2 !!
C'est encore une énigme insolutionnée !!...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouh lala !
Ca a l'air canon comme solution, ... mais comment fait-on pour voir si "les navigateurs sont autorisés" et pour "désactiver le FW" ?
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
26 déc. 2007 à 18:02
passez par le centre de sécurité
0
Merci Monsieur(madame ?) plouf plouf,
Je viens de désactiver le parefeux windows, redémarrer l'ordinateur qui a ce problème ,... et i la toujours ce problème !! Les navigateurs Firefox et IE ne captent rien !!
Si vous avez d'autres idées, vous êtes bienvenu.
Frédéric
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
26 déc. 2007 à 19:48
lol . Tu as mis quoi en page de démarrage , peux-tu faire un copié coller des adresses stp?
Monsieur(madame ?) plouf plouf, .
Mademoiselle suffira ;):)
Bonne soirée
@ demain , pour ma part .
0
Merci encore pour la piste ... (la solution est parfois devant les yeux !).
Je ne peux pas copier-coller les adresses ... vu que l'ordi qui a ce prob ne se connecte pas... mais je vérifie bien : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ou yahoo, ou des sites qui ont été enregistrés en "favoris" ...
Toujours bredouille
Merci mademoiselle ploufplouf² ...
C'est un casse tête !
0
Bonjour,
J'ai toujours le même prob : un réseau wifi qui fonctionne (d'autres ordi y sont connectés), UN ordi qui capte le réseau (icone OK, signalant la connexion à mon réseau wifi free), mais sur cet ordi : les navigateurs (explorer et firefox) refusent de trouver le moindre site internet !!!
Avez vous déjà eu ce problème ?
0
j ia le meme problem et pour le moment je ne trouve pas !
en mode sans echec la connection est ok !!!
incroyable
0
fosta Messages postés 74 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 5
26 déc. 2007 à 17:51
tu instale un autre navigateur comme:
firefox
opera
...
-1