Echec des tests direct3D

Résolu/Fermé
alain141 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 26 déc. 2007 à 11:21
 MetroidFox - 22 oct. 2008 à 18:34
WindowsXP Home
Carte ATI Radeon 9500 Drivers Catalyst 7.12 de décembre 2007
Version DirectX 9.0c (4.09 0000 0904)

Lorsque je teste Direct3D j'ai le message
Echec des tests à l'étape 8 (Création d'un periphérique 3D ) codes 0x8004005 et 0x8876086c
J'ai vu sur le forum que l'on conseillait une version moins récente de catalyst mais en allant sur le site d'AMD je ne peux avoir que 7.012

Quelqu'un peut iul me dire comment résoudre mon pb
Merci

5 réponses

https://www.sapphiretech.com/en
c'est le probleme depuis l'arriver du pci express ,si votre carte est une ati il suffit de telecharger le driver pour les cartes vga qui pose probleme. j'ai eut le meme probleme et j'ai installé reinstallé le nouveau puis des enciens jusqu'au moment ou j'ai trouver ce lien sur sapphire
depuis que du bonheur
0
merci gowly , mon probleme a ete regle grace a ton message
0
La solution du problème consiste à revenir à des pilotes plus anciens.
0
J'ai un problème avec pkr.com il démarre quand je fais play après il m'indique fatale error "cant create a D3D device 2005530516" et pourtant mon pc indique que j'ai du 3D ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai aussi eu ce problème sur une machine avec une carte graphique Intel intégrée, pour le résodure, je suis aller chercher les derniers pilotes sur le site, je suis aller dans le gestionnaire de périphériques, j'ai désinstaller la carte graphique, puis j'ai rebooter en mode sans échec, j'ai réinstaller les pilotes et en redémarrant, tout fonctionnait. A notez que tout le long de l'opération, si Windows vous dit qu'il a détecté un nouveau matériel, faites annuler.
0