Erreur lors de l'installation lecteur graveur

Résolu/Fermé
lesardennais Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 26 déc. 2007 à 11:16
kary 23 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 24 juil. 2008 à 15:29
Bonjour,

voilà mon probème ;

le pere noel nous a offert un lecteur graveur DVD de salon (marque saba dvdr 711 x ) et lors de la premiere installation sur notre télé , nous avons loupé l' étape de recherche des programmes ( trop pressés de se servir de notre graveur ) et là nous sommes perdus ; nous avons essayé plusieurs solutions sans aucun résultat .( ne retrouvons pas les programmes ) .

la lecture se déroule bien mais pour l'instant il est impossible d' enregistrer.

une ame charitable pourrait elle nous venir en aide ?

a l' avance nous vous remercions et vous souhaitons à tous une bonne et heureuse année 2008

lesardennais<
A voir également:

1 réponse

lesardennais Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
30 déc. 2007 à 09:40
Bonjour à tous

Vous pouvez fermer ce post car nous avons trouvé la solution : c' était tout simplement un mauvais branchement qui ne nous permettait pas de trouver les chaines manuellement . De plus nous avons été obligé de supprimer le magnétoscope car les deux branchements DVD et MAGNETOSCOPE n'était pas compatible ( trop de branchements en péritel ) .

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 A TOUS
0
kary 23 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
24 juil. 2008 à 15:29
bonjour,

A mon tour de réclamer votre aide!! je viens d'acquérir un lecteur DVD que j'ai voulu raccorder à mon écran LCD via une prise HDMI.Le problème est que je n'arrive pas à régler les chaînes!pouvez vous me dire quelle manip' faire car je pense mon branchement bon(antenne raccordée sur in du graveur, cordon entre LCD et graveur sortie out, plus le cordon HDMI!!)Que faire d'autre?!merci
0