Probleme de droits sous Vista

Fermé
psaikopat Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 26 déc. 2007 à 01:45
psaikopat Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 26 déc. 2007 à 14:02
Bonjour,

Voila j'ai eu pour noel un nouvel ordinateur de bureau avec comme système d'exploitation Vista.
J'ai déja plusieurs autres PC sous XP, ou j'ai pu installer des lecteurs de disque virtuels sans aucun souci. Par contre sous Vista, ça n'arrete pas !

Voila le souci :

1°) J'ai commençé par installer la dernière version de Daemon Tools. Il s'installe correctement. Le seul "Hic" c'est qu'il me dis que je doit etre avec le compte Administrateur pour qu'il fonctionne correctement, et bien sur je suis en tant qu'Admin !

2°) Ensuite j'ai installer Alcohol 52%, donc tout se passe bien jusqu'au moment ou il me demande encore d'etre Administrateur pour que ça fonctionne.

Donc voila mes souci. Peu importe le logiciel de lecteur de disque virtuel, ça ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a une solution a mon problème, je le remercie d'avance ...

@+
A voir également:

2 réponses

ALors d'abord tu accepte d'etre admistrateur si sa marche pas essaye le mode proprité sur le clik droit sécurité et tu dois cliké sur l'onglet admistrateur et selectionné tes droits sur le pc sinon je sais pas. BIENVENUE SUR VISTA la route seras dur et longue
0
psaikopat Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 14
26 déc. 2007 à 14:02
Bonjour,

Merci de ta réponse.
Par contre tes explications ne sont pas très claire. Je ne trouve pas de " le mode proprité sur le clik droit sécurité ".
Alors soit j'ai pas cherché partout soit je sais pas ou ça se trouve.

Merci de vos réponses.
0