Logiciel iPod Nano 3 sur iPod Nano 2

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 déc. 2007 à 23:54
 ixe - 19 mars 2008 à 13:05
Salut,

J'ai découvert sur un internet l'autre jours des tutos expliquant comment regarder des videos, jouer à des jeux comme Doom ou Duke Nukem avec un iPod Nano 2nde génération, bien sur je suis pas assez fou pour essayer de le faire sur mon iPod (J'ai un iPod Nano 2nde génération Product Red 4go) parce que ce n'est pas sans risque, il faut installer des logiciels sur le iPod qui modifie totalement le iPod. Alors en cas d'erreur, vous mettez le iPod à la poubelle, ça me ferait un peu ch*** quant même !

J'ai vu que le iPod Nano 3ème génération lisait les videos, alors je me suis demander si il y avait pas un moyen (Sachant que ce sont les mêmes à peut de choses prêt) d'installer le logiciel de l'iPod Nano 3ème génération sur un iPod Nano 2nde génération (Le mien) par un moyen "plus doux" que l'autre méthodes.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
25 déc. 2007 à 23:56
salut,

j'ai le meme soucis et j'aimerais aussi trouver une solution pour enfin pouvoir mettre des videos sur mon IPOD...

@++
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2007 à 15:27
Si tu est fou : https://www.frandroid.com/culture-tech/os/ios?t=11463

Pour moi, c'est quand même pas un problème mais bon, je me suis dit que l'on pouvait surement modifier à l'intérieur de l'iPod un fichier pour lui dire qu'il n'est pas un iPod Nano 2nde génération mais un de 3ème génération. iTunes installerait donc tout seul, ferait les mises à jour du logiciel du 3ème génération sur le 2nde génération. Je suis presque sur qu'on peut le faire car qu'en on branche son iPod, iTunes nous met une petite image de l'iPod, dans mon cas, j'ai un petit iPod Nano rouge qui apparait.

Afin bon, je s'est pas si c'est vraiment réalisable sans endommager le iPod, j'y ait juste pensait.
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
26 déc. 2007 à 15:31
C'est vrai que ca a l'air bien mais je ne prefere pas... lOl

Dommage que l'on ne puisse pas faire de machine virtuelle sur un ipod...

si tu trouve quelque chose n'hésite pas stp
0
il faut telecharger la mise a jour de l'ipod nano 3e gen
(ca peut etre chiant car tu dois connester un nano 3e gen a un pc puis telecharger la mise a jour et installer ca sur le nano 2e gen et tu devras surement forcen l'installation.)
0