Impots sur le revenu

Résolu/Fermé
nedou - 25 déc. 2007 à 22:39
 Marsupil80 - 2 oct. 2013 à 11:12
Bonjour,
je voulais savoir si il était possible d'accèder au relevé d'impôt sur le revenu car la seule chose à laquelle j'arrive à accéder c'est la fiche qui permet de remplir sa déclaration, or moi ce que je veux c'est ce qu'on nous renvoie après car j'en ai besoin pour une demande de bourse plutôt tardive...
merci d'avance

8 réponses

jee pee Messages postés 39627 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
25 déc. 2007 à 22:58
salut,

si tu as rempli ta déclaration sur internet et que tu as un certificat de sécurité pour la connexion, tu peux trouver une copie de ta feuille d'impot

il faut aller dans l'espace abonné : http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers?pageId=particuliers&espId=1&sfid=10

"acceder à votre espace", consulter mon compte fiscal/mes documents, choisir l'année : 2007, ipot sur le revenu documents disponibles : avis primitif

cdt
12
je voudrais acceder a ma feuille d impot sur le revenu de 2008
0
Nunn > antoine
25 nov. 2009 à 18:08
Pareille pour moi, je voudrais récupérer des duplicatas de ma feuille d'imposition de 2008, si possible sans passer par le bureau du service des impôts.

Si quelqu'un sait comment faire... peut-être à partir de gouv.fr mais je ne sais pas ensuite où cliquer...

Merci d'avance.
0
bon soir je n arrive pas a la remplir car je rentre mon num fiscal mon num teledeclarant et mon revenu fiscale de refferance il me dit qu il y a erreure
0
Bonjour,
je m'aperçois que mon accès à mon compte des impôts n'est pas reconnu.Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un et est-ce que ça veut dire que rien n'est passé?Dans ce cas,que faire,on est bientôt en septembre!!!Merci pour vos réponses
0
jee pee Messages postés 39627 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
Modifié par jee pee le 21/08/2011 à 19:53
Même si tu as effectué ta déclaration sur le web tu va recevoir par courrier ta feuille d'impôts des revenus 2010. J'ai reçu la mienne vendredi. Et en cas de doute contacte ton centre des impôts.
0
Bonsoir, il faut que tu ailles sur impots gouv.fr puis particulier et première déclaration en ligne et ensuite te laisser guider, en fait il faudra que tu t'inscrives pour obtenir une clef, certificat qui tepermettra de remplir t déclaation en ligne en étant protégé, il faut environ 10 minutes pour obtenir la clef, mais attention a la date avant laquelle tu dois déclarer sinon rends toi au centre des impots le plus proche
3
piochonnette
25 mai 2008 à 13:11
bonjour voila cela fait plus d'an an que je travail et je doit faire ma premiere declaration d'impot et je ne sais pas ce que je dois faire pouvez vous m'aider? merci d'avance
2
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 2
15 janv. 2008 à 21:22
Pour l'impôt sur le revenu 2008, on peut consulter les articles de http://droit finances.commentcamarche.net/
notamment, http://droit finances.commentcamarche.net/impot revenu/imp120 calcul de l impot.php3

Les barèmes sont ceux de la loi de finances 2008.
1
Bonjour,
Etant étudiante, je n'ai pensé à déclarer mes "impôts"qu'en 2011, ce qui revient à recevoir un avis de non imposition car pas de revenus imposables .J'ai donc fait ma déclaration pour 2009 et 2010 en 2011 et j'ai eu mes documents.
Le soucis est que je n'avais pas fait ça pour l'année 2008 également!
Je me demande aujourd'hui si, en 2012, je pourrais déclarer mes impôts de 2008, et est ce qu'il y a une procédure précise à suivre?
Merci par avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
4 juin 2008 à 15:07
impot sur les revenus 2007

1,25 euros
(vente de 2 malabar)

bon, toute plaisantrie mis de coter, ce n'est pas ici qu'il faut efectuer sa declaration, il faut allez sur le site des impots
1
Bonjour,

Une fois la déclaration faite sur internet, vous pouvez la sauvegarder et l'imprimer, vous pourrez le faire àla fin.
1
impot sur les revenus 2007

A déclarer:

1110,29euros
(cheque emploi service)
0
bonsoir

je veux faire ma declaration d'impot mai on me demande une cle privee ou puis je la trouve ?

en esperant que quelqu un pourra me repondre merci
0