Clavier MIDI + Micro. [Oxygen 61]

Fermé
alphonse - 25 déc. 2007 à 19:42
 alphonse - 12 janv. 2008 à 17:23
Bonjour,
J'ai 2 questions que je ne reussit pas à resoudre malgrès mes recherches :

- Comment regle t-on la sensibilité des touches d'un clavier maitres sans cette option dessus , mais avec Fruity Loops ,sonar ou diver logiciels ?

- Comment règle t-on un Micro branché sur ce clavier relié à l'ordinateur sans cette option sur ce clavier ...

Ce clavier est l'Oxygen 61 https://www.pourlesmusiciens.com/section/studio_3.html?PHPSESSID=a26

Merci de vos reponses.
A voir également:

3 réponses

personne a une idée svp ?
0
j'avais pas vu que tu avais mis la fiche du clavier.
Je reprends ce que je disais donc:
Apparement ses touches sont dynamiques, donc a priori, tu peux jouer avec la velocité.
Mais je ne pense pas que ce soit reglable sur le clavier, et encore moins via le sequenceur.
Et quel en est l'interet? (pour info, tu peux desactiver les informations de velocité dans FLsutdio, pour que toutes les notes jouées soient au meme niveau)
Quant a ta 2eme question, je comprends pas. Un micro sur le synthé? pour quoi faire? il ne fait pas vocoder a ce que je sache. Pourquoi tu ne le branches pas directement sur l'entrée mic de ta carte son?
0
merci pour le clavier sa marche bien ... Le micro a une prise spécial dénomé Sustain "je sais pas si sa corespond mais la prise correspondait" . Elle correspondait a la prise dans le Clavier maitre ... Et je n'en est pas sur ma carte son ... ou sinon je devrais acheter un ampli ou un truc du genr ... Mais c'est assez couteux pour brancher un micro ...
0