Le Seigneur Des Anneaux : bloqué des le début

Fermé
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 25 déc. 2007 à 19:34
Berty59 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 16 juin 2009 à 16:03
Bonjour,
Voila je viens d'avoir le seigneur des anneaux: la communauté de l'anneau la et je suis deja bloquée. AU début il faut faire sonner la cloche la, j'ai trouvé la cloche mais je n'arrive pas a trouver comment la faire sonner. aussi j'ai une tige metallique a chercher pour le moulin je la trouve pas non plus. donc si vous pouvez me renseigner sa serait pas mal !! ps : le jeu je l'ai sur pc./ Sinon bah merci davance puis joyeux noel a tous !!!!

9 réponses

vise la cloche avec une pierre ou avec ton baton
0
je suis bloqué aussi dans le jeu, au niveau de la foret, lorsqu'il faut battre l'arbre, savez-vous comment faire?? merci
0
pablo145 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
7 juil. 2008 à 20:17
c est un jeux que j ai pas mai j ai regarder le film et c set tres interaissant .
donc je crois que le jeux
0
Moi aussi, j'ai un blème:

Comment peut t'on shooter l'arbre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tin javou comment on kill cet arbre
0
tu doi taper dan lé main de larbre ac le baton :) voila
0
pr tuer l'arbre, i fo lui taper dans les mains ac le baton par la suite, ses mains tomberont, voila :)
donc moi je vulai savoir comment on fait pr jeter les cailloux parce que j'ai eu le jeu san la notice :S merci davance
0
clic gauche de la souris
0
comment on attaque avec le bâton de marche sa me gonfle je ni arrive pa ..........
0
Impossible de chouter la cloche que ça soit avec le bâton les pierres etc
la cloche devient transparente quand je tappe avec mon baton
et je n'arrive pas à la viser avec les pierres ...
0
Berty59 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 2
16 juin 2009 à 16:03
J'ai eu le même probleme avec la cloche ya bien longtemp, en fait, si mes souvenirs sont exacts cé le boulanger ou le cuisinier qui a le martot de la cloche manquant, il faut que tu aille le voir, que tu lui trouve tout ses ingrédients, ya des paquets d'herbes a récupérer sur la route qui mène a la ferme au bout de la carte.
Une fois qu'il aura ses ingrédients, il te filera le martot (je crois...) et après il me semble qu'il faut juste se rendre à la cloche avec le martot dans ton inventaire et le remettre en place, ce qui alertera le shirif.
Je l'ai fait ya au moins 3 ans et je pense que c'est comme ça que ca se passe, mais bon, ma mémoire peut très bien etre défaillante... J'espère t'avoir aidé jojo5454
0