Passage de parametre

Résolu/Fermé
aurel - 25 déc. 2007 à 16:17
 aurel - 27 déc. 2007 à 00:10
Bonjour,

J'aimerai faire une page qui dectecte la résolution (déjà fait) en javascript puis qui sélectionne la feuille css*
adaptée à cette résolution (les feuilles de styles sont déjà faites et donnent une bonne présentation sous 4 navigateurs),
mais mon problème est de rendre la sélection de la feuille de style automatique (j'ai essayer la concaténation du chemin vers
le fichier css mais ça ne marche pas).
Quelqu'un aurait t'il une solution ?

* les parametres sont passés par URL (JS-->PHP) et je souhaite creer l'URL vers la feuille de style par une concaténation avec une variable qui contiendra la largeur d'écran (ceci marche entre <body></body> sauf que link est dans <head>)
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

si tu fais:

<link .........  <?php echo "debut_url".$ta_variable.".css" ; ?> .......... </link>
0
Bonsoir, merci de votre réponse, j'ai essayé de faire comme vous dites mais ça ne marche toujours pas
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<head>
<script type="text/javascript">
function resolution() {
document.location="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>?width="+screen.width;
}
</script>
<?php $res=$_GET['width']; ?>

<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="style" href= <?php "sources/css/design".$res.".css" ?> />
</head>

avanr j'avais essayé cela mais pareil ça ne marchait pas:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<head>
<title> Welcome! </title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"/>
<script type="text/javascript">
function resolution() {
document.location="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>?width="+screen.width;
}
</script>
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="style" href= <?php '"sources/css/design'.$_GET['width'].'.css"'?> />
</head>
0
Oui ça marche en fait j'avais oublier de mettre echo merci...(une confusion, peut être parce que j'apprends 5 langages en même temps)
mais j'ai opter pour une solution sans variable donc:
--------------------------------------------------------------
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="style" href= <?php echo '"sources/css/design'.$_GET['width'].'.css"'; ?> />
0