Installation Juiced 2

Résolu/Fermé
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 - 25 déc. 2007 à 13:13
tofandbill Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 26 mai 2008 à 19:08
S'lut tout le monde !

Voila j'en PEUX PLUS ! je crois que je vais devenir chèvre :)
J'ai acheté le jeu Juiced 2: Hot Import Nights
J'installe, il ne me demande meme pas la clé CD
Je lance le jeu, et la écran noir, aucun son, mon disque dur ne charge rien ...

Quelqu'un a une tite idée ?

A voir également:

19 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
25 déc. 2007 à 13:54
Bon, probleme résolu cest cette carte graphique a la *** qui ne supporte pas le Shader 3
2
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
25 déc. 2007 à 13:54
--

On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.
1
bonjour jai un probleme ken jinstale juiced 2 on me demande pa le code ki est inscri deriere le livret et ken il et installer je lance le jeux et sa me di kil i a une ereure sur le jeux coment resoudre se probleme svp aidez moi
1
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
1 janv. 2008 à 20:03
Quelle est ta carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme prbm ma carte est une NVIDIA GeForce 6200 help please fo tro que je l'essaye il a l'air trop bien !!!!!
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
8 janv. 2008 à 21:52
Oui je suis désolé pour toi, la 6200 ne supporte pas la technologie appellée "Shader 3" et il te faut ca :(
La seule solution est de changer de carte graphique ! et attention! cette saletée de jeux est très gourmande niveau processeur
0
:'( ok merci snif
0
voila moi apré linstalation il me demande sa configuration é il me di en anglais ke il fau 1 petit resolution g tou essayé pe ton maidé merci voila mon adresse MSN mi-ka-e@hotmail.fr
0
bonjour moi pareil J'installe, il ne me demande meme pas la clé CD
Je lance le jeu, et la écran noir ourevient sur le bureau en 4couleur obliger de redemarrer le pc, aucun son, mon disque dur ne charge rien ma config et pros d 920 en 2800mhz x2 1 go ram carte graf NVIDIA GeForce 7300sl avec 256 mo et 8go libre sur dusque duril y a til une solution merci
0
clemdesaintmax
25 janv. 2008 à 19:17
Bonjour!J'ai un trés gros problème avec ce jeu!Je l'ai acheté a noël et jai essayé de le faire marcher plusieur fois.
Je l'ai installé et réinstallé plusieur fois et le jeu a du mal a marche.Je vous explike:
J'arive à l'installé et je le redémarre.Par contre ce ki minkiète c'est kil ne me demande pas la clé CD.
Dés que le jeu est installé et le pc est redémarer,je lance le jeu normalement.La fenètre des config du jeu saffiche(en anglais).
Et cest là mon problème,je ne peux pas configurer le jeu donc je ne peu pa le lancer.
Là où on les modifie,cest tout blanc.
Je ne sais pas comment je remercierai celui ki me trouverai la solution a mon problème:
Je vous laisse mon adresse msn,clement210691@hotmail.fr.
Je ne sais pa comment savoir quel est mon processeur.Je sais déjà que j'ai 220 giga de mémoire sur le disque dur et jai le programme windows XP media center.
Merci de me répondre au plus vite sur msn.
0
moi mon problème c'est que je fait ma config et tout j'arrive jouer mais sa lag TROP pourriez vous m'aider svp
mon adresse msn: babarleouf78@hotmail.com
0
moi le jeu se lance mais apres une course ou un vague deplacement ds le menu tous se coupe et je reviens sur mon bureau . j ai une NVIDIA 8800gts mais comme par azard je n ai pas le shader 3 est ce que quelqu un peux me dire ou le trouver ou passer le lien merci ( si le jeu ne fonction pas malgrè vos conseil ds se cas il sera a vendre )
0
Salut
tout d'abord il faut mettre les dernier pilote de t'a carte graphique sur nvidia
>ensuite met a jour "game for windows"
> ici --->https://www.xbox.com/en-US/
tu prend "Download the Latest Update " et tu l'install
>ensuite soit tu achete une sacré carte son , ou bien tu fait ceci
>va dans demarrer/executer et tape "DXDIAG" et entrée , ensuite tu va sur l'onglet "SON" et dans fonctionnalité directx tu descend le niveau d'acceleration au minimum !!! ça devait ne plus beuger .en tout cas pour le son c'est sur .
et par contre si tu veut regarder un film il faut refaire la manipulation dans le sens inverse sinon le son va grésiller

voila si avec cela tu a toujour des probleme bah je voit pas ,++
0
Bonjour à tout le monde moi j'ai acheter le jeu il y a 1 mois et j'arrive pas a joué en ligne pourtant j'ai bien créer tous sur "game for windows" il ma demandé la clé je les mise et je suis connecté c'est bon mais je click sur carriere live il me dit de créer un compte pour en ligne comment faire pour créer un nouveau compte en ligne aidé moi svp mon adresse est cedric_lange@live.be
0
tofandbill Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
5 avril 2008 à 12:56
salut

si tu creer ton compte game for windows apres avoir commencer une carriere c'est normal !
il faut que tu creer un autre profil dans juiced pour pouvoir jouer en ligne,je trouve ça débile aussi car quand on achete un jeux on fait d'abord une carriere et apres on teste en ligne mais non il ne prend pas une carriere en cours quand tu creer ton compte live !

et perso je trouve l'interface en ligne un peut compliquer pour pouvoir jouer,juiced 1 etait mieux pour ça !

bon courage a plus .
0
slt à tous!! j'ai un pc portable avec un carte graphique ati Xpress1100 et un pross AMD Athlon 64x2 tk53 (&,Ghz 512Kb cache L2) et je n'arrive pas a lancer juiced 2!! il me demande ma config, il la valide, et ensuite écran noir et je reviens sur le bureau et vista m'indique que le jeu a planté!!

Est-ce ma config qui n'est pas assez puissante pour le faire tourner?

Merci de répondre, Bullit 62
0
Ben pour Juiced 2 il faut minimum une Carte graphique Ati X1600 256Mo ou Nvidia Gforce 7600 256Mo Or que toi tu as seulement une Ati X1100 donc c'est normal mais je te conseil pour jouer a des jeux Nvidia Gforce est tettement meilleur
0
ok merci du conseil!! je sais que les nvidia son un cran au dessus des ati en ce qui concerne les jeux mais j'ai juste un petit budget d'étudiant donc j'ai pris le meileur rapport prix qualité!
0
salut
alor voila j'ai acheter juiced 2
trop content
je l'instal tout se passe bien et tout
je met " jouer a juiced 2 HIN "
et la ecrant noir complet et il s'etin ( l'ecran noir )
et plus rien
alor si quelqun peut m'aider ou me dire une petit solution car je n'y connai pas grand chose niveau config sur ordi
merci d'avance
0
tofandbill Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
18 mai 2008 à 01:13
salut ,

a priori ta config ne doit pas te permettre de jouer a juiced elle doit etre trop faible !!!

verifie si tu as bien la meme chose si non mieux que la config decrite en desso@

CONFIGURATION RECOMMANDÉE :
Microsoft® Windows® XP (Service Pack 2) / Microsoft® Windows® Vista
Type de processeur : Intel Core 2 Duo E6400 / AMD 64 X2 5000+
2,0 Go de RAM
6 Go d'espace disque disponible
Carte compatible DirectX® 9.0c de 256 Mo / nVIDIA® GeForce™ 7900 / ATI Radeon® X1950
Carte son compatible DirectX® 9.0
Connexion Internet >=256 kbps à faible temps de latence Vitesses câble/DSL/T1+ pour le mode multijoueur
Clavier, souris

@+
0
est que je suis obligé d'avoir internet pour joué juiced?
0
tofandbill Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
26 mai 2008 à 19:08
salut Jo ,

non tu n'es pas obliger d'avoir internet pour jouer a juiced ..sauf si tu veut faire des parti en ligne !!!
0