Installation microsoft word 2002

Fermé
loic - 14 oct. 2003 à 22:41
 titan - 24 mars 2008 à 22:24
bonsoir a chaque fois que j'allume mon micro,microsoft word
commmence son installation et me demande cd .
bien sur j'annule ce chargement mais je nèarrive pas a me debarrasser de ce démarrage a chaque allumage.
quepuis-je faire pour arreter cette boucle?
Je pense que ça à dèbuter apres que j'AI desintallé un programme
(kazaa).j'ai du faire une fausse maneuvre pourtant kazaa est bien
désinstallé et word semble fonctionner normalement
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
14 oct. 2003 à 23:02
Salut.
Ben, désinstalle Word et reinstalle-le.
Je dis pas que cela résoudra ton problème, mais commence par ça, des fois que ça marcherait.
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
4
Bonsoir,
Je n'arrive pas à réinstaller WORD après une restauration de mon ordinateur P. Bell. On me demande de taper un code formé de 25 chiffre. Or, le Certificat d'Authenticité ne contient que 17 chiffrs et 3 lettres. C'est le technicien du support Packard Bell qui m' dit que je dois rentrer le code du Certificat d'Authenticité de l'ordinateur. Je ne étiens pas ces 25 chiffres, car Word était inclus dans l'ordinateur au moment où je l'ai acheté.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Je suis vraiment désespérée, car c'est très difficile sans pouvoir taper une lettre sur mon ordinateur. Merci infiniment à l'avance. Mon adresse e-mail est la suivante : drusu@free.fr J'attends avec impatience vos réponses et vous remercie encore. Cordialement, D. RUSU
0
ouai je sias j eu le meme probleme et je l'est toujour car moi ausii j'ai du restaurer mon ordi pac belle si quelqu'un 'envoie une reponse pour les 25 chiffre dit le moi stp merci
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
22 mai 2004 à 00:20
Ce site n'existe pas pour se refiler des n° de licences ! Casses ta tirelire, ou adopte OpenOffice.org qui est en français, gratuit et aussi performant !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Toco y se gausos !!!
0
salut!, moi aussi , j'ai le même problème, est ce que tu peux m'envoyer les 25 chiffres aussi si jamais tu les as eu !?
Merci d'avance, j'ai pas envie de casser ma tire-lire !!!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
5 oct. 2004 à 22:09
Ben justement ! Soit tu casse ta tirelire, soit tu adopte OpenOffice.org qui est gratuit, en français et aussi performant que M$ Office. D'ailleurs OpenOffice sait lire les formats propriétaire de Microsoft.

Ce que tu demande s'appelle du piratage ! Relis la charte ! Pas de piratage !!! http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Toco y se gausos !!!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
13 mai 2004 à 13:43
Salut,

C'est une excellente occasion pour passer à OpenOffice (OOo), et c'est gratuit.. ;-))
Voici, à l’instar de The Gimp ou de Mozilla, un petit bijou gracieusement offert
par la communauté du logiciel libre venant d’un travail collaboratif 
acharné et constant. Pendant libre de la suite commerciale Star Office,
 OpenOffice.org est une suite bureautique complète qui propose :

    * un traitement de texte (Writer),
    * un tableur (Calc),
    * un logiciel de présentation (Impress),
    * un logiciel de dessin vectoriel et de PAO (Draw) et
    * un éditeur de pages web
    * un module de création et de gestion des bases de données (dans la 
documentation officielle, lire le paragraphe consacré aux bases de
 données qui vous propose des explications pour créer une base de 
données avec OOo, pour opérer une migration depuis MS Access 
etc...).
Téléchargement ici :
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html#fr
Les docs c'est par ici :
http://fr.openoffice.org/Documentation/Index.html
ou encore là :
http://www.framasoft.net/article472.html

;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
13 mai 2004 à 14:34
quand ton programme s'install ou termine son installation apres un reboot , au lieu de faire annuler , finalize la et plus de problème

config  : p3 500 , 640 Mo de ram , G force 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stefdu Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 42
13 mai 2004 à 15:50
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec ShortCuT.
A mon avis, ton installation n'étais pas finalisée, et Word veut simplement le CD pour terminer son instal. Je pense qu'ensuite tu n'auras plus de problème.

@+
0
J'ai fait une fausse manipulation et j'ai effacé Word. Impossible de le réinstaller, il me demande ce fameux code que j'ai perdu. J'ai donc installé Open Office. Seulement, le dictionnaire ne fonctionne pas, de plus, je ne sais pas comment faire pour transmettre un de mes texte écrits avec ce programme par Email, de manière à ce que le destinataire puisse l'ouvrir avec son Word. Merci de m'aider, c'est un cauchemar!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
28 juil. 2004 à 21:46
1) Pour le code : toi seul le sait !-()

2) Pour créer des fichiers texte, ouvrables avec Word, tu peux le enregistrer au formar *.doc Mais le mieux est encore de les enregistrer au format *.rtf ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
hangloose > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020
28 juil. 2004 à 22:47
Ok merci Teutates, tu me sauves la vie!
0
bonjour,
afin de pouvoir utiliser word pour mon travail , j'aimerais bien avior la possibilité d'utiliser un programme pour pouvoir l'Installer s.v.p. si possible.
Merci d'avance!
N.C.
0
ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
1 sept. 2004 à 15:46
bah le code de 25 chiffre qui t'es demander n'est pas le numéro d'authentification utilisateur , mais bien la license ( numero de serie ) de word , qui devrait figurer au dos du manuel utilisateur de celui ci . si tu sais avoir a preter a quelqun un CD d'installation WORD séparer de packard belle n'hésite pas , install le en full install et entre TON code sans quoi tu entre dans le piratage , ensuite redemare l'ordi et il fera la meme chose , puis si il te demande le cd , donne le lui ;-)
courage c'est rien de complexe

------------------------------
Gwen
0
fafa92 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2005 7
21 oct. 2004 à 19:04
salut
même probleme:dès que xp demarre
il essaye d installer word 2002!
pige pas!

j ai donc désinstaller word 2002
et impossible de le réinstaller!
erreur 1311 !même avec la clef de
hp!j ai trouver le liensur le site
mais j arrive pas a le réinstaller!
qqun peut il maider!
0
oughanid siham
7 juin 2007 à 13:24
SLT,MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME CONCERENT LE 25 CHIFFRE
MAIS MOI J AI WORD 2003
SI VOUS LES AVAIS SA SRAIS BIEN GENTILLE DE MES LES ENVOYER
ET MERCI D AVANCE.
0
Bonjour,

A chaque fois que j'allume que mon ordinateur il détecte une mise à jour en l'occurence office xp service pack 3 mais pendant la mise à jour il me demande le cd microsoft word 2002, mais je ne l'ai pas et du coup la mise à jour ne se fait pas!

Es ce que quelqu'un à une solution?

Merci d'avance
0
pourrez ton me dire comment entré mon code de certificat authenticité !!! simple mais sui debutant merci
0