Désinstaller incredimail

Fermé
santana - 24 déc. 2007 à 19:30
Richard112 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 13:58
Bonjour,



J'ai installé incredimail mais je souhaite à présent le supprimer . Le menu supprimer' des programmes refuse de me laisser le supprimer.

Il me réclame l'autorisation de l'administrateur; Je suis pratiquement le seul à utiliser mon PC (Windows XP). Quelqu'un aurait-il la gentillesse d e me guider avec précision car je suis peu ewpérimenté. Je souhaite me débarasser de ce programme en totalité
Merci d'avance.

SANTANA
A voir également:

3 réponses

Richard112 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 1
24 déc. 2007 à 20:11
Salut,

As-tu essayé de nettoyer le registre de Windows avant d'utiliser l'option Ajout/Suppression de programmes du panneau de configuration?

Richard
0
zapateado Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
24 déc. 2007 à 21:39
Bonsoir Richard,

Merci de m'avoir répondu. Je n'ai pas essayé cette opération car je n'en connais ni la mise en oeuvre ni
la fonction.

J'ai essayé de suivre certaine recommandations trouvées sur ce site mais sans succès. Je suis néophyte
dans ce domaine et j'avoue avoir quelques craintes à expérimenter les opérations suggérées, dès lors qu'elle ne sont pas expressément
énumérées.

L'idéal serait d'être guidé téléphoniquement. mais ça doit être difficle à organiser.

Si tu as des précisions supplémentaires pour m'aider, je suis preneur.
A+
0
Richard112 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 1
27 déc. 2007 à 13:58
Voici ce que tu dois faire pour nettoyer le registre de Windows.

1. Dans la commande Exécuter du menu Démarrer, inscrit regedit dans la case Ouvrir puis clique sur OK.

2. Sous HKEY_CURRENT_USER, développe le dossier Software. Si un dossier Incredimail est présent, supprime-le.

3. Répète l'étape 2, cette fois sous la rubrique HKEY_LOCAL_MACHINE.

4. Ferme le registre de Windows et essaie à nouveau de supprimer le logiciel Incredimail dans le panneau de configuration. Si cela fonctionne, il te restera peut-être à supprimer un dossier Incredimail dans le dossier Program Files.

Boinne chance!

Richard
0