Cherche drivers combo SD-R2312 [Fermé]

Signaler
Messages postés
671
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
-
yodok
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
-
Bonjour,
Joyeux Noël.
Alors voilà je cherche les drivers d'origine pour mon combo cd/dvd toshiba SD-R2312 pour XP que je ne trouve nulle part ni chez moi ni sur le web.
Et comme c'est Noël, jour de la générosité et de la fraternité, j'aimerais bien qu'une bonne âme m'envoie c'est drivers. Merci du fond du coeur à celui qui me sauvera. matthio@laposte.net
Merci
Merci
Merci

--

10 réponses

Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
58
http://toshiba-sdd.ems-p.de/index.php?id=8&pid=129

Bonsoir
le lien pour ton combo!!

Bonnes fetes !!!
je cherche les driver pour mon toshiba dvd-rom sd-r2312
si tu puvais m aider sa me rendrez service
merci d avance
je cherche également le ou les pilotes me permettant d'utiliser mon lecteur dvd-rom toshiba sd-r2312 car j'ai accidentellement perdu ces pilotes.
si vous avez un coeur plein de bonté répondez moi.au sujet des ou du pilote de mon lecteur dvd-rom toshiba SD-R2312 pour XP me permettant d'utiliser celui ci car j'ai accidentellement perdu mon pilotes. Réponses sur: j.thierry@hotmail.fr
bonjour,
je voulais savoir s vous aviez trouver les pilotes pour le dvd sd r 2312 car j'ai recuperer un pc portable avec ce meme dvd et je ne peux pas l'utiliser il me faut les pilotes
merci de votre reponse
Messages postés
671
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
267
Salut,
Malheureusement je n'ai pas trouvé les pilotes, même sur le site du constructeur.
:-(
merci pour votre reponse, j'ai chercher partout moi aussi et rien trouver !!
c'est quand meme dommage d'avoir du materiel et de ne pas pouvoir sans servir
Bonjour, moi aussi je cherche ce pilote. Celui sur le site de Toshiba n'est pas valable pour XP semble-t-il...
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1
Bonjour,

Je sais que je réouvre un post vieux de 2 ans, mais si je suis tombé ici, c'est que justement j'avais le même problème. Aussi, comme j'ai trouvé la solution, je me suis dis que certain, comme moi, pouvaient avoir besoin d'aide :

http://support.microsoft.com/gp/cd_dvd_drive_problems

Cela semble étrange que le problème soit corrigé avec un logiciel microsoft, mais c'est le cas en ce qui me concerne.

Bonne continuation à tous.