Menu

Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
j'ai égaré mon téléphone hier, dimanche 23 décembre. quand j'essaie de le faire sonner depuis un autre telephone ça ne sonne pas, je ne tombe pas sur mon répondeur j'ai un message automatique qui me dit "le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible pour le moment, veuillez rappeler ultérieurement"
ça vous dit quelque chose???

ps le téléphone perdu est chez bouygues avec un forfait.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 14 janv. 2019
8
Merci
ton correspondant n'a pas payé sa facture ou bien il a bloqué les appels entrants.

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56658 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Dernière intervention
28 février 2008
12
7
Merci
bonjour,

j'aimerais savoir si tu avais trouvé une réponse à ton problème, si tu as contacté l'opérateur ..
personnellement j'essaie de joindre une personne de ma famille au telephone et j'entends "le téléphone de votre correspondant est injoignable, veuillez rappeler ultérieurement" je tombe pas sur la messagerie mais je recois les accusées des textos.

merci d'avance pour votre aide.
J'ai exactement le même problème... Le truc c'est que le téléphone est pour moi le seul moyen de communiqué avec cette personne puisque j'ai perdu l'adresse postale et je n'ai aps le fixe...
es ce que c'est sur et certain que c'est soit une facture impayé soit le bloquage des appels entrants? parce que je rencontre le meme probleme et un amie de chez bouygies télécom me dit que ce n'est pas ca!!!! je ne sais pas quoi penser ou comprendre?...
Messages postés
993
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2018
434
0
Merci
Salut,
Je ne vois pas pourquoi tu ne tombes pas sur ta messagerie puisqu'elle est enregistrée chez l'opérateur et non sur ton portable !!!

Le mieux je pense, c'est que tu demande directement à l'opérateur à quoi correspond concrètement ce message.

a+
0
Merci
"Je ne vois pas pourquoi tu ne tombes pas sur ta messagerie puisqu'elle est enregistrée chez l'opérateur et non sur ton portable !!! "
PAREIL!! c'est bien pour cela que je me pose la question... :)

"Le mieux je pense, c'est que tu demande directement à l'opérateur à quoi correspond concrètement ce message." euh.. c'est que ça m'embête un peu d'appeler bouygues avec le téléphone de mon voisin.. :)

merci quand meme.