Créer groupes contacts avec W Mail et Vista

Résolu/Fermé
echir38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 24 déc. 2007 à 16:16
 stephsemper - 14 déc. 2013 à 16:05
Bonjour,
J'utilise Windows Mail sous Vista. Dans la barre d'outils de la fenêtre "Contacts", je n'ai pas d'icône ou de menu me permettant de créer un contact ou un groupe de contacts. Je me débrouille pour créer des contacts individuels (bouton droit souris, puis "Créer un contact", mais c'est du bricolage), et impossible de créer un groupe. J'ai l'impression que mon W Mail est mal installé ou mal paramétré. Merci de votre aide
NB : vous pouvez aussi m'indiquer un bon logiciel de messagerie gratuit qui fait le même boulot, mais en mieux...
A voir également:

6 réponses

DourMeteo.be
20 mai 2009 à 09:36
Il ouvrir la fenêtre "contacts" et afficher les dossiers dans la fenêtre de gauche dans "Explorater Windows.
Un clic droit sur le dossier "Contact" ensuite "Propriétés".

Il apparaît une fenêtre "boite de dialogue" propriétés, sélectionner l'onglet "Personnaliser", Il y a "Quel type de dossier voulez-vous utiliser ?" dans "Utilisez ce type de dossier comme modèle" il faut sélectionner "Contact", ensuite cliquer sur les boutons situés en bas à droite "Appliquer" puis "OK".

La fenêtre disparait et dans la barre d'outils située en hauteur, juste à côté de l'icône "Nouveau Contact" apparaît "Nouveau Groupe"

@+
DourMeteo.be
17
Merci de l'information. Un utilisateur canadien
0
un grand merci pour ce tuyau car cela fait maintenant plusieurs mois que je galère pour créer des nouveaux groupes de contacts. Tes explications sont très claires.
0
Super ! Cette barre d'outils avait mystérieusement disparu... Grâce à vous je l'ai retrouvée !
Merci.
0
Merci beaucoup je cherchais sans succès depuis pas de temps
0
Grand grand merci, explications très claires et solution hyper efficace... quel bonheur, ça marche !!
0
bonjour,

pour créer un groupe de contact,
tu vas dans aide (F1) et tu tapes
liste de distribution, on t'explique clairement
comment faire

bonne chance
cathy
2
Le problème c'est que certains PC (une minorité) ont dans la barre d'outils, l'onglet "Nouveau groupe de contact" et d'autres PC ne l'ont pas . La vérification a été faite sur une dizaine de PC. Donc la question est : comment rajouter cet onglet dans la barre d'outils des Contacts?
0
bernardechois
4 janv. 2008 à 16:24
Ayant le même probléme j'ai trouve la solution sur ce forum
Amicalement
Bernardechois

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Vista/groupe-contact-windows-sujet_338229_1.htm
1
Mille mercis, DourMeteo.be ! Votre réponse d'hier sur ce forum correspondait pile poil à la question que je me posais ce matin.

Bien amicalement,

Henri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grand grand Merci pour DourMeteo.be ..........
0
Ludovis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011
20 nov. 2011 à 17:01
Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel bonheur ! Merci mille fois, je m'emm...., avec cette sal.... de crosofterie impénétrable !
Merci, merci !!
0