Comment supprimer la couleur fond jaune défor

Fermé
didel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 24 déc. 2007 à 15:22
 taria - 27 déc. 2007 à 09:45
Bonjour,

hier j'ai fait un téléchargement de 2 films vidéo privés et tout c'est bien passé.

Ce matin, en redemarrant mon ordi (ACER Aspire 3690 sous VISTA) mes couleurs habituelles de fond ont laissé la place à un jaune déformé dans son affichage et qui déforme aussi le fond des différentes fenêtres que j'ouvre.
Quand je vais sur Internet les pages s'affichent avec ce même fond jaune déformé qui déforme aussi les écritures dans les fenêtres de navigation.

J'ai bien sûr aussitôt supprimé mes 2 films vidéo privés puis redémarrer l'ordi mais le problème est toujours présent.

J'ai fait une restauration système mais le problème est toujours présent...


Merci de m'avoir lu et pour l'aide que vous m'apporterez !!!

Didier
A voir également:

3 réponses

noeline1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
24 déc. 2007 à 15:31
bas je ne suis pas sur mais je croi que il faut que tialle a l acueulle et que tu regarde silya pas quelque chose qui peut effacer
0
didel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
24 déc. 2007 à 15:36
je te remercie mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème...
0
Moi aussi je vien de m'acheter un pc avec 3Go DDr2 et tout le tralala mais mon écran devient jaunatre quand je redémarre comment faire ?? merci a+
0