Pb boot windows NT

Fermé
khaz Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 24 déc. 2007 à 15:03
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 24 déc. 2007 à 15:38
Bonjour à vous et bonnes fêtes,

voici donc mon problème :

j'essaye d'installer windows XP sur un ancien portable de bureau sur lequel est installé windows NT (niveau ram et process, y'a de quoi tenir la route).

Mon souci, c'est que quand le cd est inséré, le systeme n'a pas l'air de démarrer (je n'ai aucune image sur le moniteur).

Comment faire pour le forcer a demarrer sur le cd ?

Je précise qu'en temps normal (donc sans cd de boot dans le lecteur), le système n'affiche aucune image avant de proposer l'ouverture de session.

Merci pour votre aide! et joyeux noel!
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
24 déc. 2007 à 15:38
Salut,

suivant la marque du portable et plus précisément la carte mère (le bios) tu as possibilité d'appuyer sur une touche au démarrage du poste pour choisir sur quel lecteur booter ( démarrer). Voir avec les touches suivantes : F1, F2, F11, etc...

Si par contre l'une de ces touches te donne accès au setup du bios, tu peux aussi modifier dans le setup la séquence de boot, voir le menu boot ou pour plus d'info sur mon site (lien Setup) > http://altpc.neuf.fr
0