Cherche nouveau mmorpg

Résolu/Fermé
Hawakuru Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 23 déc. 2007 à 22:01
 Dosombre - 21 déc. 2010 à 17:31
Bonjour,il y a peu,j'avais découvert un super bon mmorpg en ligne ressemblant a Flyff (Fly For Fun) et je ne sais plus très bien ce que c'est :/ se serait sympa si quelqun le savait :D.Ou sinon su vous trouver un bon Mmorpg ressemblant a Flyff je suis intéréssé :) merki ^^

78 réponses

Je te conseille de regarder une bonne liste de MMORPG français gratuits ici :
http://www.zone-mmorpg.com
70
Bonjour, je sais que le sujet date mais il y a toujours des gens qui cherchent des bons mmorpg...

Je propose une petite liste de mmo et mmorpg que j'ai testé et que je conseil :
(# = jeux dont je ne me lasse pas trop vite)

Mmo Payant :

Aion #
World of Warcraft #
Warhammer Online
Guild Wars et Guild Wars 2 (avec extensions)
Continent of the Ninth #
Dark Age of Cameloth
Tera: The Exiled Realm of Arborea
Blade & Soul #
Eve Online
Ever Quest II
City of Heroes

A caractère réaliste :
Second Life (attention, argent joué) #

A caractère Stratégique (2D) :
Dofus #
Wakfu

Mmorpg (donc gratuit) :

A caractère manga :
Dragonica
Fiesta online
Florensia
Flyff #
Grand Fantasia
Nos Tale
Soul Master

A caractère médiéval :
Age of Wulin: Legend of the Nine Scrolls
Aika Global
Alganon
Archlord #
Granado Espada #
Last Caos #
Metin 2 #
Rappelz #
Runes of Magic
Rune Scape
Saga Online
Shaiya #
Soul of The Ultimate Nation #
Tales of Fantasy
Twelve Sky et Twelve Sky 2

A caractère Futuriste :
Anarchy Online
Shin Megami Tensei

A caractère asiatique :
Jade Dynasty
World Of Kung Fu
Perfect World #
16
Bonsoir,

Vous trouverez peut-être votre bonheur sur ce site : Jeux MMORPG

Si vous cherchez juste des MMORPG gratuits, c'est par ici : MMORPG gratuit

Voilà, bonne soirée :)
13
Jette un coup d'oeil sur ce lien :

=>> https://trobonplan.com

J'y vais régulièrement pour découvrir le nouveaux MMORPG Gratuit qui viennent de sortir. Ils sont déjà presque tous répertorié !

Bon jeu !
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euhh dragonica est un style TRES TRES particulier Qui peut plaire ou bien déplaire a beaucoup de gens pour ma pare je trouve ce jeu tres bien et ....si quelquun a ESSAYER 4Story Ou Street gears qui me fasse signe et me disent se quil en pensent !!!!!
2
4story est moyen a bas lvl mais + tu monte +c bien
Sreet gear est nul car le fun ni est pa les items sont payants: pour ne pas ressembler a un clone , il faut payer !
0
Trop Long 4 Story !! 3 Jours No stop pour passer un lvl !
0
Deplacement de jeu a la mario ou street fighter..deplaisant pour moi
0
Silkroad Online !!!!
100% Free
3D a te couper le souffle
Anglais ( mais ya beaucoup de FR )
Arriver depuis presque 3 ans chez nous il na pa fini de se deveulloper en graphisme , race , territoire , objet ect....
RACE chinois et europeen pour linstant avec de multiple classe comme Sword blader archer rogue wizard bard cleric warior et jen passe...
Plus de 15 server !
Le seul inconvegnent les server sont full pratiquement tous le temps sauf la nuit ! ( avis o nocture ) ^^


http://www.joymax.com/silkroad/


A jamais ( ou peut etre InGame ! )
1
Bonjours .
Alors moi j'ai tester pas mal de jeux et je vous conseille deux jeux :

" Shayia " un Mmorpg de Aeria game. Graphique Magnifique Pvp Monstrueux
&
" Nostale " Pvp Super mais à tres haut lvl, du gros Bashing mais ca peux plaire ^^

Je suis actuellement en recherche de nouveaux jeux . . .
J'ai fini les deux du dessu x)

En se qui concerne:
-Dragonica . . . Gros gros bashing plus repetition de missions donc moyen :s .
-4story , du beug du bash & un graphisme tres moyen .
-Metin2 tu joue une heure tu vomis .
-Dofus jouer avec des cases pour tuer un mobs bof bof .
-Rappelz je n'est pas chercher à jouer plus que ca .
-Flyff Mais serieusement comment apprecier un jeu avec du graphisme aussi simple ^^ je ne critique pas mais je n'apprecie pas .
-Florensia jolie graphisme mais je ne ne suis pas fan de son gameplay .
-Wow j'ai réellement apprecier se jeu ^^ ( Serveur priver ) seule probleme les Downs .
-Perferct Wold Tu peut personnaliser ton personnage comme aucun autre jeux mais le jeu en lui même ne me convien pas .
-Allods jeu super, magnifique mais Population plus que Stupide & Kikoo se qui ma empecher de jouer . . .
&
-GrandFantasia pour moi se n'est pas un jeu mais bon =) .

Donc je recherche un jeu avec Deux fractions ou plus, du Pve (Donjon, instance raid ...) du pvp ( Style bg ou Sauvage ) de la reputation de pvp =) un graphisme correcte ^^ en Fr de preference, gratuis avce boutique ou sans .

Voila si vous avez des idées je vous ecoute .

Cordiallement Harri .
1
Je suis pas d'accord pour Grand fantasia : je suis a peu près d'accord avec le reste mais GF est un très bon jeu. Le début est certs lassant mais pour les fan du pvp il y en a du 20 vs 20,
10 vs 10 et 1 vs 1. Ensuite pour les équipements, pas besoin de les achztés tu les créé toi meme et le pve et répétitif mais c un jeu surtout basé sur le PvP.
0
a mario et sonic aux jeux olimpique d'hiver je suis arriver au boss
1
bonjour j'avais trouver un mmorpg pas mal il s'appelle air rival, c un jeu d'avion futuriste avec de joli graphisme
0
Syyk Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 12:26
Flyff :s


Je vois pas le plaisir qu'on peux éprouver dans un jeu ou le leveling consiste à basher du mob toute la journée...

De toute façon selont mon point de vue et mon expérience, les MMORPG gratuit ne valent pas les payants. Je te conseil l'indétrônable Wow, par contre si tu veux vraiment progresser, le nolifisme est la seule voie :D
0
Bjr , pour ma pars j ai tester a peux pret tout les style de mmo ; Guild Wars , Wow , rappelz , Archlord , Lastchaos , etc mais je cherche du sang neuf qui aurais un bon jeu a me conseiller svp je deprime de ne pas jouer lol ^^
a bientot
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
9 janv. 2010 à 19:47
Diablo 2, Titan Quest, Metin2, WoW, Dragonica
Metin2 est tres long donc j'ai arreter mais il a était bien =)
Titan Quest comme Diablo2 mais gros et long et bug chez moi
WoW je lai pas car ma mère veut pas payer les 10€ mensuelles =(
Dragonica j'y ai pas joué mais des potes disent qu'ils gerent
Dofus j'y est joué c'est de la dobe... 2D wtf -.-
Diablo2 j'y ai joué pendant un an et il gérait trop =)
Mais beaucoup de gars qu'y te volent mais tu te fais rapidement et facilement des amis =)

D2 mon préféré
0
moi je joue a metin 2 tu a reson ces un jeux cool les gens son sympa mais on se fais beaucoup voler sa ses un defau sur ce jeux mais nquestion arme map ... ces un bon jeux met je conseille aussi regnum moi j adors et florentia aussi met ces pour ceux qui aime les jeux manga moi ces pas mon truc en tout cas regnum c un bon jeux bon jeux pour cesux que trouve leur boneurs dans cet liste
0
VS faite gafe a michele2 c une mule qui s amuse a voler dans metin2
0
Pour moi en se moment je suis beta testeur d'un jeu original graphiquement et drôle c'est MiniLine sur Kazugame.com c'est entièrement gratuit de A à Z
0
J'aimerais vous présenter : Metin 2 !!
MMORPG de malade ! Jeu en FRANCAIS ... Quelques milliers de joueurs , excellent .
Je joue en ce moment à Wow , mais les deux se valent ... A mon point de vue bien sûr !
Jeu 100% gratuit .. A part si vous voulez avoir des etras .. Mais ce jeu , je le répète et je le dirais tout le temps est excellent ..
Pas de PC à avoir en bien particulier .. Mais un minimum .. Carte graphique 64-128 Mb . Vous pouvez avoir du 256Mb , 512 Mb ou même 1G , ça tournera à merveille .. 512 Mb ou 1G de RAM suffiront pour le faire tourner .. 1 processeur de 1,5 Ghz .. Et puis 1 casque et un micro , on se sait jamais !
Bon jeu à tous ,
Un gros Gamer
0
Une des premieres quetes pour la finir il faut payé, sinon sa te bloc rapidement.
0
c'es ou
0
Si tu veut il ya le jeu fiesta online
0
cocopsg44 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
14 mai 2010 à 19:38
c koi le jeu flyff
0
Ricdimassilia Messages postés 23 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 5
19 juil. 2010 à 23:33
Joue sur dofus, je te promet que tu va aimé.

(Ou Metin 2 ou Wow SERVEUR privé ou encore Last chaos... )
0
bafana13 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 41
28 juil. 2010 à 14:09
nostale et dragonica
0
bafana13 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 41
28 juil. 2010 à 14:09
mé bon ct un peu en 2007 ...
0