Pb carte graphique ATI Radeon HD 2600 Pro

Fermé
Marilyne - 23 déc. 2007 à 21:28
 WOLFERTO - 24 avril 2008 à 13:35
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique, une ATI Radeon HD 2600 Pro sur mon imac 2,4 GHz
J'ai installé VMware Fusion pour pouvoir aller sur windows et installer mes jeux pour PC et lorsque je veux installer les sims 2,
l'installation se déroule bien jusqu'au moment où je veux jouer,
là mon ordinateur me dit que ma carte graphique n'est pas reconnue par directx.
Je crois que ma carte n'est pas comptatible avec le jeux les sims 2 mais comme elle est plutôt neuve et comme j'ai 2,4 GHz, je me demande s'il n'y a pas un moyen de faire une mise à jour ou autre.
Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

salut,

pour les jeux il faut les lancer sur une "vraie" partition créée avec "bootcamp" sur laquelle tu aura installé windos... tu peux trouver des tutos sur le web. comme les jeux sont des applications lourdes, il faut démarrer ton mac sur la partition windos et y lancer ton jeu. les émulations ne sont pratique que pour des app légères.
0
Alor bonjour/soir Enfaite jai un probléme avec ma carte graphique radeon HD 2600 PRO.
Enfaite se quis e passe c'est que quand je vais dans panneau de configuration/Gestionnaire de peripherique, je vais dans ma carte graphique et sa m trouve une carte graphique VGA standart, je double click sur celle si et voici se ke sa me met :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

Jai beau envoyer des donnés a microsoft mais toujour rien.
Donc je voudrai simplemen réparer la carte pour quelle mindique que ce periphérique fonctionne corectemen sachan ke jutilise Windows vista edition familial prenium.
Mercii d'avance !!
0
SALUT, toto-barca,
pour ton probleme, telecharger les derniers catalyst d'ati, c'est tout ce que j'ai a te dire...a++
0