Plus de message vocal avec msn

Résolu/Fermé
cémoi68 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 23 déc. 2007 à 18:29
 Hab lhana - 29 mai 2017 à 09:27
Bonjour,jai remarque que je ne pouvais plus envoyer de message vocaux sur msn il maffiche le message siuvant:votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pendant l'enregistrement.
si quelqu'un peu m'aidé merci
A voir également:

12 réponses

cémoi68 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 8
29 déc. 2007 à 21:24
resolu
8
salut
tu doit aller dans menu démarrer puits dans Panneau de configuration à prés sons,voix et péripheriques audio puit tu passe la tu trouve unité par défaut à ce moment tu teste ton micro si chamarche ou non
0
sanmiguel2222kiosker.net
22 févr. 2011 à 02:55
señores autoridades del estado de nayarit,como es posibleque hayan tenido unacumbre deseis cartelesdel narcotrafico en mexico y hayan sido avisadaslasautoridades y no los hayan atrapado a ninguno,incluido el chapo guzman,los beltran.lostres xxx y hayan estado los dias 14 15 y 16 de febrero sin armas y hayan pasado desapercibidos,no cabe dudaque hay gato encerrado valaa autoridadesque inteligentes.
0
no cabe dudaquelos federales del estado de nayarit,si protegieron muy bien al capo guzman en el estado de nayarit,los valecia,los tres xxx,y otrs de los cartel del pecifico,se pasearon por todo tepic,en carros blancos,sin armas y no losdetuvieron,eso si estuvieron haciedoles mandados,y la banda que lestoco en la reunion rumbo a xalisco,tocaron casi 15 horas y nadie se molesto que raros somos los mexicanos,yasaben a los acuerdos que llegaron pregunteselosalprofe de tepic.elestuvo ahi sin despegarse y sin tomar
0
sanmiguel2222kiosker.net
22 févr. 2011 à 03:08
mas de curentahombres desconocidos y mucha parte de la gente de tepic,los vio pero las autoridades,muy bien cuidando las casas de seguridad,donde llegaron,las colonia mololoa,colonia san juan,riverasde lalaguna.xalisco,nay. calle victoria y cd.del valle,y nadie supo nada luegosubo fotos de la fiesta y otras personalidadesde nayarit haber si reconocen aalguien,que tal vez sea su proximo gobernador ok............
0
Merci
0
slt,je ne peux pas envoyer de message vocaux sur msn il maffiche le message siuvant:votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pendant l'enregistrement.
si quelqu'un peu m'aidé merci
2
J'ai le même problème
0
Bonjour.
Depuis hier soir j'ai le même problème : je n'arrive plus à envoyer des messages vocaux ( " Votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pendant l'enregistrement ) alors que quand j'essaye mon micro en dehors de msn il marche très bien.
Ensuite j'ai un autre soucis : Lorsque je veux mettre ma webcam avec un de mes contacts et qu'il accepte, ça charge tout le temps mais on ne se voit pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît !
Merci d'avance.
1
rom1_0169 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 21:50
salut,
pourais tu me dire stp comment tu as résolu ton problème car j'ai le même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr comment avez vous résolu le problémes ( plus de message vocal car ont m,indique ils na put etre envoyer car plus de son !merci !!)
0
moi aussi j'ai se probleme aucun son detecte depius la version 2009 parcontre j'ai pas (voix et péripheriques audio) dans son j'ai vista
0
Oui sil te plait j'ai le meme probleme quand je veux envoyer un son de l'ordi... Comme un extrait de musique.... mais en message vocal mes potes y arrive
-1
take the best, f-ck the rest
14 févr. 2008 à 19:28
salut, moi je ne peut pas envoyer de messages vocales parce qu'une boîte de dialogue s'ouvre avec marqué : "nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo". Je ne sais vraiment pas comment faire ! J'ai msn 7.5 pour infos ! Aidez-moi s'il-vous-plaît ! Merci d'avance !
-1
moi aussi c'est pareil tu peu pa repondre cémoi68 ??? stppp merci d'avance
-1
Coucou, je crois que c'est parce que vous n'avez pas de micro intégré. Si vous en avez un, il n'est pas branchez. Il faut alors allez dans vos paramètre audio et choisissez le bon périphérique. S'il n'y en pas d'autre, alors il n'est pas du tout branchez, ou alors pas reconnus par votre système d'exploitation : installé le bon pilote [avec le CD si vous en avez un]
Si vous l'avez eu avec une webcam, il faut que vous fassiez l'assistance de configuration audio et/ou vidéo.
J'espère que j'vous ai aidé, bonne chance.
-1
d'accord mais ou est-ce qu'on trouve tout ce que tu dis ? (assistance audio et/ou video)
0
bonjour,

j'ai un probleme comme Mallaury38 quand j'essaye le micro sur l'ordi hors msn sa marche mais quand je vais sur msn sa marche pas pouvez vous m'aider
-1
il faut appuyer sur le bouton F2 enfoce et tu parle quand tu a fini tu relache la bouton pour envoyer
-2
tro fastoche se boulo
0
ca marche" po
0
j'ai eu le même problème que vous et j'ai pu le régler à travers votre discussion.
Bon je veux vous dire comment. je rentre dans " panneau de configuration", puis je clique sur "sons,vois,périphérie audio", ensuite je choisi "voix" et dans "enregistrement vocal" , je clique sur "volume" et voilà c'est à ce niveau k'il y a le problème. tu vas comprendre toi même " il suffit d'augmenter la volume que tu vas trouver à 0"
TAMANAHAY LABHAY ANU ELE KAK EWQEM
0
Votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pendant l'enregistrement comment faire.
0
comment faire sur windows 7 ?
0