Connexion Steam (sur nouvel ordi avec Vista)

Fermé
djedje_c Messages postés 104 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 23 déc. 2007 à 12:04
Jognu Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 24 déc. 2007 à 02:09
Bonjour,

J'ai un ordi portable sur lequel je joue a CS 1.6 sans problème.

Depuis peu, j'ai acheté un nouvel oridnateur fixe avec Vista et j'aimerais installer Steam pour jouer a CS 1.6.

J'arrive à installer Steam sans problème. Il fait la mise a jour. Mais par contre je n'arrive pas a me connecter a mon compte Steam.

Il me demande mon Compte que je connais, et il me demande mon mot de passe, que je connais (j'ai meme essayé mes autres mots de passe que j'utilise frequement).

Et la il veut rien savoir il me met a chaque fois : "Echec de la connexion à Steam. Soit le compte spécifié n'existe pas, soit le mot de passe est incorrect. Veuillez vérifier votre compte et votre mot de passe, puis réessayer."

Pourtant ca marche sans probleme sur mon ordi portable.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? SVP

Merci.

Jérôme

Ma config :

Windows VISTA Edition Familiale Prenium

J'ai installé AVG Free Edition et Resident Spybot
A voir également:

1 réponse

Jognu Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 28
24 déc. 2007 à 02:09
Bonsoir,
A mon avis, tu tapes mal ton mot de passe ou ton nom de compte, car sinon il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas !
0