Insertion d'image sous word ou publisher

Fermé
HIRAM - 23 déc. 2007 à 11:23
48 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 17:37
Bonjour,
Lorrsque je fais "insertion d'image" sous word ou publisher j'ai juste les 4 points noir délimitant l'image
mais je n'ai pas l'image!!!
j'utilise Office 2003
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:

7 réponses

48 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 9
25 janv. 2008 à 17:37
Bonjour,
dans word
vas dans outil option onglet affichage décoche espace pour image
ta photo devrait réapparaitre dans ta feuille
8
Bonjour,

Je recommence car je ne sais pas si c'est bien parti
Voici comment je pratique :
clic/insertion
clic/image puis, sur la droite de l'écran clic/clipart ou sur "à partir du fichier"
Clic/fichier choisi (soit une des photos que je vois en modèle réduit)

clic/ sur "insérer" en bas de l'écran, à droite

Si je n'ai rien oublié, çà doit marcher !
Bon courage
0
Jeremy59250 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2020 31
23 déc. 2007 à 11:37
Salut,

Essaie un clique-droit sur l'image "blanche", Format de l'image..., Onglet "Image".
Si Couleur est en : Noir et Blanc au lieu d'Automatique alors tu as trouvé ton problème.

Jérémy

PS : J'allais oublier, si ça fonctionne re-clique droit sur l'image et fait : Définir comme attributs par défaut...
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
23 déc. 2007 à 11:38
Tu fais

Copier
Collage spécial et tu choisis image Windows améliorée ou DIB indépendant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il doit exister un réglage...ou une case à cocher..?
avant ma reinstallation d'office 2003 j'utilisais frequemment cette fonction "insertion" sans aucun problème
ausi bien sous word que publisher
0
Jeremy59250 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2020 31
23 déc. 2007 à 12:09
Salut,

Essaie un clique-droit sur l'image "blanche", Format de l'image..., Onglet "Image".
Si Couleur est en : Noir et Blanc au lieu d'Automatique alors tu as trouvé ton problème.

Jérémy

PS : J'allais oublier, si ça fonctionne re-clique droit sur l'image et fait : Définir comme attributs par défaut...
0
Je suis dans le même cas de figure que HIRAM : alors que jusqu'à présent je pouvais insérer toutes sortes de photos (soit par copier/coller soit par insertion d'une image) voilà que seul un cadre blanc délimitant la photo apparaît. L'onglet automatique est pourtant bien activé. Quelqu'un connaît-il la solution ?
0