Probleme écran LCD TFT FT700 Packard Bell

Résolu/Fermé
Biere44 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 23 déc. 2007 à 10:58
 chris - 13 mai 2011 à 21:58
Bonjour, possédant actuellement un écran LCD TFT FT700 Packard Bell, mon interrupteur marche/arret, s'est cassé, il marche toujours, mais il ne tient plus trop en place, qu'en j'appuie dessus sur son coté droit, il s'enfonce.
Puis-je ouvrir mon écran à savoir qu'il n'est plus sous garantie ?
Comment l'ouvrir ?

Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Biere44 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 1
23 déc. 2007 à 15:13
Bon après ouverture de l'écran, et détachage du circuit imprimé du bonton, j'ai constaté que celui ci était attaché au boitier de l'écran par deux petites languettes de plastique qui lui assurai sa stabilité, celle ci ont cassé avec l'usure du temp ( 3ans 1/2 )

Donc voila maintenant le bouton flotte un peu, mais l'écran marche toujours
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 11:04
c est pas simple d ouvrir un lcd, mais tu dois avoir des vis à l arriere
0
Biere44 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 1
23 déc. 2007 à 11:12
Justement lol, chez packard bell ils sont malins, ils ne metes pas de vis...
en fait je pense que je peut juste démonter la facade, qui semble clipsé au reste de l'écran...
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 11:14
mdr quel bande c** xd.

essaye de declipser sans casser l ecran ... mais bon, sinon laisse le comme sa, ne prend pas de risques ;)
0
Je dois démonter mon écran moi aussi. un HP calisto 190. J'ai enlevé les vis mais il reste clipsé, je ne sais pas où agir pour l'ouvrir. Qui aurait une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, moi j'ai carrement aucune vise sur l'ecran et je sais pas par ou commencer sens la casser, au passage il est plus garantit et il va plus du tout si je le demonte pas :)
0