Comment allumé sa psp sans le bouton power

Fermé
nornor136 - 22 déc. 2007 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 16:40
bonjour, j'ai cassé le bouton power de ma psp. et je voudrais savoir si il y avait un moyen pour l'allumer sans l'utilisation de ce bouton ?
quand je la branche avec le chargeur la led orange s'allume

7 réponses

A mon avis ,tu peux essayer de l'ouvrir (attention aux touches XDdansgereuse manip ...) et voir pour mettre autre chose a la place,j'ai fais ca sur mon archos (bouton d'allumage foireux ...) et pis ca a bien marcher ,et au pire je racheterais bien une PSP d'occaz defectueuse ...
5
En fait, tu doit enlever la coque de ta PSP et utiliser quelquechose de pointu pour activer le bouton power interne.(une aiguille est parfaite)
2
mehdi98 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 5
30 avril 2008 à 19:07
slt une fois que j'ai mis le bouton interne power ca marche a chaque fois ou je ne remet^pa la coque
2
Un gars de pspgen
31 mars 2008 à 21:41
Si t'est en cf et que t'as la time machine quand tu met la batterie avec la ms la psp s'ouvre toute seule
1
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 16:40
comment on telecharge des jeux sur la psp
et dan qelle fichier
aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mzk Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 6
12 nov. 2008 à 13:13
moi c'est mon bouton orange qui montre la ms elle reste toujours allumer au dessus du bouton vert montrant le wifi
meme quand ma psp elle est éteint elle est allumer
aidez moi merci

mzk_91@hotmail.fr
0
moi je charge ma psp mes elle ve pas sallumer
0
ji arrive pas !!! HELPE
0
sans faire expres jai couper le fil du boutons L quand jai voulu refermer, la coque le fil ses couper et il y a un moyen de le reparer!
-1
ben voila justement je t ecrit de ma psp par ce que mon pc il bug alor ce que tu dois faire vu que ton fil est endomager tu va chez un conssessionnaîre de psp tu dit voila quand j ai voulu fermer ma psp jai couper mon fil du bouton L quesque je doit faire et la il te fera le nessaissaire mais il devra la garder pendant un jour ou deux et cela ne coute pas cher c est 5 a 6 euro si tu veux plus d info repond moi
0