Mode NO umd PSP fat v 3.71 M33-2

Résolu/Fermé
néo2424 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 - 22 déc. 2007 à 18:57
 soulkey - 6 juin 2008 à 14:04
bonjour je suis posseseur d'une PSP FAT version 3.71 M33-2
et je voudrais savoir comment me mettre en mode NO UMD pour pouvoir jouer a mes jeux ISO sans devoir lancer un UMD et sans devoir changer de version

merci
A voir également:

9 réponses

tu étein ta psp tu enlève la batterie tu la remei et la en méme temps ke tu ralumme ta psp tu reste apuier sur R et la tu verra il y ora l'écran qui va s'aficher avec des écriture rouge ensuite tu va sur configuration tu fé croix puis tu va sur umd mod et la tu faix croix pour ke sa te mark m33 driver no umd et si c'est pas sa tu apuis plusieur fois sur croix j'usqa sa soit écrit sa puis tu met back puis exit et voila c fait
3
j'ai etain ma psp est ralumet en appuiyant sur R met sa ne marche pas sa remet sur le menus principale
0
AurelThaBigBoss
12 avril 2008 à 16:53
il faut rester loooonten en train d'etaindre sa psp ensuite la ralumer en restant appyé sur la gachette droite
3
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
22 déc. 2007 à 18:58
Mauvaise section
Illégal en plus.

------------
Nouvelle version de Hworang : Plus de performance de réponse !
1
je rapelle ke dawngrader sa psp na rien dilégal se ki est ilegal c de poserdé des iso san avoir les orriginal par contre si il a les orignal de ces iso pa de souci ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j ai une psp slim&lite et j'arrive pas a la metre en 3.71 m33-2

merci d'avance
0
Merci Jrmi , de l'avoir rappelé !
0
salut a tous je vois qu il y a des gens qui galere a faire passer leur psp slim en cf 3.71 m33.2 moi aussi j ai galeree met je suis arrivee
0
tu avait une slim
0
bonjour à tous
comment faire pour flasher ma psp et avoir les jeux gratuits?
0