Lg viewty, mettre des films dedans ?

Fermé
poomsee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 21 déc. 2007 à 22:08
 stapha - 24 sept. 2012 à 14:52
Bonjour,
je viens d'acquérir un lg viewty, j'ai égaré la notice et je ne suis pas une star de la technologie, je souhaiterais mettre un film ou diverses vidéos ds le tél.
mais je ne sais pas comment faire avec la carte et pour insérer les vidéos !!!!!!!!!!!!
merci de votre tolérance, et de vos conseils à venir.

45 réponses

Alors tout dabord bonjour a tous, Pour MSN il vous suffit de vous rendre sur google puis de taper msn mobil , prenez le premier site ^^' ensuit il va faloir donner quelque information comme votre num de tel la marque du telephone,model etc ... (sa marche pour tout les telephones qui ne sont pas trop ancien) vous aller ensuit recevoir un message sur votre mobile vous indiquant un lien (vous vous y rendez donc avec votre telephone =D ) ceci est bien evidemment gratuit , vous telecharger msn (cela se passe comme quand on telecharge un jeux,video,musique etc... ) et pour le lg viewty msn va se trouver dans vos jeux . Msn n'est pas gratuit sauf pour les forfait msn ilimiter dans le cas inverse faite gaffe sa coute chère ^^'

Au depart mi sa ne marchais pas -_- jai due creer une nouvelle adresse msn qui fonctione apreset a merveille xD

voila tout ^^' merci et jaimerais demander un petit service ^^' un copain me propose d'echanger mon viewty contre son samsung player f90 qui est nettement plus jolie ^^' penser vous que je serais gagnant dans l'histoir ?

merci de vos reponse ++
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
3 janv. 2009 à 17:28
j'avais le même probléme que toi aniweb et maintenant pour ne plus rencontrer ce probléme je convertis toutes les vidéos que je veut mettre sur mon téléphones au format divx. qu'a la base elle soit en avi ou autres,je la met automatiquement en divx.

https://www.divx.com/
0
MATTRICKS Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
7 janv. 2009 à 00:13
Bonsoir a tous et bonne année

en ce qui me concerne avec mon viewty j'ai preferer opter pour une grosse carte memoire de facon a laisser les divix dans leur format unitial donc 700 mo environ mais la la qualite est super ....
sinon pour ceux qui veulent des videos moins lourde je trouve divix converter fournit avec le lg tres long alors qu'avec Internet Video Converter le tour est joue tres vite en 3gp

juste pour info perso je trouve le log lg suite lamentable pour un tel de cette classe, la gestion des sms c'est un calvere d'etre oblige de rentrer le numero de tel et non le recuperer par un onglet et d'envoyer les sms un par un, pour ça le logiciel samsung studio est super , mais bon on peux pas tout avoir non plus....

@+
0
comen onn fai pur zenvoyer du dsier a la carte memoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DonAbrazo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
13 janv. 2009 à 22:04
Salut à tous
Les téléphones lecteurs de vidéos (Viewty, Pixon, Renoir, etc ) ne reconnaissent pas tous les types de vidéos.
De plus, certaines vidéos "avi" ou "Divx" seront lues et d'autres non reconnues, car il existe plusieurs sortes d'encodage dans chaque format...
Le mieux est de convertir les fichiers non reconnus avec le logiciel "Divx Converter", en paramétrant sur "mobile".
A la fin de la conversion, les vidéos sont moins lourdes et les proportions réduites, mais respectées.
J'ai un Viewty et un Pixon, et certaines vidéos sont reconnues et d'autres non, c'est normal.
Leur système n'est pas parfait et on doit bidouiller pour y arriver.
A plus...
0
f302 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 73
19 mars 2009 à 21:43
salut hightone (et les autres) je pense que ta solution est la bonne je vais essayer ca
merci
0
f302 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 73
22 mars 2009 à 14:51
re salut ton logiciel ne marche pas (sur mon ordi) je m'explique:
au moment ou il demande le codec dx50 il ne veut pas le prendre apply n'est pas en surbrillance voilà
si tu peut m'aider ca serait sympa
merci
0
Salut a toi f302 !

Il faut aller chercher le film avant de cliquer sur "apply" c'est pour ça que tu na pas le bouton "apply" en surbrillance ! quel OS tu as peut être que ça ne fonctionne pas sur Vista ! je suis sur Xp
0
f302 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 73
22 mars 2009 à 18:19
re hightone je suis sous vista je vais essayer comme tu dis merci
0
Hey sa marche pas HIGHTONE , JE suis sur vista et donc j'ai fait exactement tous se que tu ma dit mais
au moment de metre dans le tel , et douvrir sa me dit : FERMETURE , format non valide ( un truc comme sa )
Et puis je vois pas comment en qql seconde un log peux convertir un .avi en divx ou DX50
Aidez nous avec une SOLUTION claire et qui marche svp .
Alors que faire HIGHTONE ??
0
F302 ça marche nikel sur XP !!!! si on va dire 15 seconde ça va changez juste le codec Avic ne réencode rien du tout il laisse le film tel quel il change juste le codec !!!!!!!!!! XP CPU AMD athlon XP 1700+ 1.46 Ghz 768 Mo c'est pas un super Ordi et pourtant ça fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas si le log AVIC fonctionne sous Vista ! je suis sur XP !
si tu as le message "Four CC code for "Ton film a toi "has been set. ça veut dire : le codec pour "Ton film a toi"a été fait !!!! tu va au même endroit ou tu a pris ton film et il aurras été modifier par AVIC et tu change l'extension avi en Divx . Va télécharger ce logiciel GSPOT https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html il va te dire le codec s'il a bien été changer il faudrait que tu analyse le fichier avec Gspot avant et après pour voir si ya eu modife du Codec Par AVIC !
0
nostra59500
18 nov. 2009 à 19:44
bonjour a tous
moi kan je fais apply sa me marque 1 truc en englais et sa fonctionne pas
0
HIGHTONE > nostra59500
19 nov. 2009 à 09:50
Bonjour
a toi nostra59500 quel system d'exploitation as tu ? il est possible que ça fonctionne pas sur vista je suis sur Xp relie tout les postes les messages que j'ai mis pour voir si ta rien louper.
0
f302 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 73
30 mars 2009 à 17:32
salut vanessouuh, salut hightone désolé mais sous vista avic ne marche pas j'ai donc installé Dr.Divx,il est plus long,certes mais au moins ca marche!
Donc sous xp:Avic
sous vista:Dr.Divx
j'ai lu dans un autre topic que format factory 1.80 fonctionne aussi mais je ne l'ai pas testé
0
phenix220806
16 mai 2009 à 12:17
ayant déja un palmOne tungsten E2 j'ai récemment acheté un lg viewty et j'avais déjà le piti programme miracle qui ma évité tant de problèmes: PocketDivXEncoder qui, pour moi, amateur en informatique, est d'une simplicité enfantine. Il transforme tout bêtement tout format vidéos en format AVI avec possibilité de baisser la résolution vidéo ou audio pour gagner un peu de place.
donc voila en espérant que ceci vous servira ^^ bon encodage !
0
nericko28 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
2 oct. 2009 à 08:36
Bonjour, g galèré aussi mais au final c'est possible. Tu relie ton tel au pc avec le câble usb et tu transfère ton film en stockage de masse dans l'onglet vidéos( sans se servir du cd fourni, trop long!!!),au final le film doit apparaitre mais il faut le transformer en fichier .divx, le .avi n'est pas pris en compte par le lg.
Transfère simplement ton avi dans le tel puis 1 fois qu'il y est,change le .avi en .divx, j'ai fait comme ça et j'ai pu voir mon film.
Après cela dépend peut-etre des codecs du film.
0
Bonsoir,

J'ai réussi après avoir opté pour divXInstaller.exe (15 jours à l'essai), c'est très simple m^me avec les fichiers .VOB
Il faut juste choisir la réduction de taille à 512 Mo.

C'est nickel
0
f302 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 73
1 févr. 2010 à 19:09
salut, télécharge Dr.Divx, c'est un peu long mais au moins ça marche!
0
jai trouver apret avoir tou lu jai trouver dabort faut formatfactory ensuite aller dans vidéo ensuite format mp4 metter en 320*240 et metter le sur votre portable jai fais sa avec 2 film 1 a marcher et autre nn mes celui qui marche impeccable je fais des teste je vous en dirai plus
0
si par exemple tou marche a 100%
0
et pas besoin de carte mémoire juste le câble de transmission metter le dans video et op le tour et jouer
0
jai trouver
télécharger formafactory puis transformée en mp4 en 320*180 puis si ton portable le deteque pas renom le raccourci le nom mes en lé-sen mp4 exemple avatar.mp4
0
slt moi aussi sa ma arrive et donc en faite faut mettre la vidéo en ( format wmv)et tu le met sur ton tel sa va marche écoute pas les truc en divx ses du mito sa marche même pas moi le logiciel que j'ai utilisé ses free vidéo converter].
0
Bonjour,
Alors moi j'arrive à convertir mes vidéos en Dvix mais je n'arrive pas à les mettre dans mon viewty.
Voilà een esperant avoir une réponse merci ^^
-1
il que tu reduise le non de ton film tous en gardans .divx a la fin sa devrai marcher
0
salut ben aide moi stp comment ait tu pour les changer pourque ca marche et bien moi jarrive a mettre les videos en mettant ma carte sd dans mon ordinateur muis faire clic droit puis ajouter dans la carte mini sd apres je la remet dans mon telephone et jeretrouve ma video dans mon dossirvideo mais je narrive pas a la lire merci maider
0
f302 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 73 > jeny60
3 avril 2009 à 13:38
salut jeny,as-tu telechargé dr.Divx?
une fois téléchargé,tu glisse ton film a encoder dans la fenetre du haut et en bas a droite clique sur encode
0