Pb affichage avec navigateur aol et la 9box

Fermé
bruno5130 - 21 déc. 2007 à 18:12
lauseb Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 21 déc. 2007 à 22:42
Bonjour,
je suis chez aol depuis plus d'un an,et j'utilisais l'aol box.J'ai récemment changé d'offre et j'ai reçu la neuf box et depuis,il y a des pages que je ne sais meme plus ouvrir avec le navigateur de chez aol,alors que sous internet explorer tout fonctionne tres bien.pourtant dans ma nouvelle offre,ils me mettent bien option aol?

voila un exemple de lien qui fonctionne sous internet explorer et non plus sous le navigateur d'aol


http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur.3_testeur.2_page_de_resultat./AppletAbonne-2/contesteuranonyme-1/idyCon-1003/?fai=5&speudo=null&cnx_mode=1003&local=null&abo=null&vdownload=5700&vupload=515

j'ai comme message d'erreur: connexion au serveur...........et rien ne se passe.
A voir également:

1 réponse

lauseb Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
21 déc. 2007 à 22:42
Bonjour,

Depuis dimanche 16/12 ça rame avec Aol, alors qu'avec IE tout fonctionne parfaitement. Ce problème vient d'une mise à jour dans la nuit de samedi à dimanche qui plante certaines pages du web avec le logiciel aol. Actuellement, aol refonctionne de temps en temps. La page que tu viens de mettre lien fonctionne. Je pense que le service aol fait actuellement des essais pour rétablir tout ça. Donc le mieux c'est de patienter et de se servir de Internet Explorer en attendant.
Lauseb
0