Menu

Recherche d'une chanson titre et paroles [Résolu]

- - Dernière réponse : quelquescitadins
Messages postés
1
Dernière intervention
3 décembre 2018
- 3 déc. 2018 à 22:30
Je recherche le titre et toutes les paroles d'une chanson d'origine corse , je crois , et qui disait :
Si je pouvais t'y voir encoore
Dieu que mon coeur serait content
C'était un songe avant l'auroore
Dieu que ce rève était charmant ...

Merci de bien vouloir me venir en aide
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
coucou a tous je suis de l'ile maurice et je cherche deseperement le titre et l'auteur d'une vieille chanson dont voici les paroles:

Quand l'amour n'est plus qu'un souvenir
Quand on a plus rien a se dire
il faut prendre une decision la separation
je ne t'aime plus c'est dur a dire
mais a quoi sa sert de mentir
il faut l'appeller par son nom
la separation

Ne pleure pas ce n'et qu'un bateau
qui s'en va et si tu m'attends au prochain
printemps
on ser reverra.....

si vous pouvez m'aider sa serait trop cool

Merci caline22 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 29597 internautes ce mois-ci

je pense que le titre c'est la separation sinon tu me laisse savoir moi aussi je cherche la meme chanson
salut alors tu tape la separation georges marie soucramanien sous youtube est le tour est jouer
Commenter la réponse de caline22
4
Merci
Titre: LE SONGE AVANT L'AURORE C'est un chanson de Charles Rocchi chanteur Corse
Mon papa l'écoutait souvent , nous avions le disque à la maison et je me rappelle des paroles par coeur

J'ai fait un doux songe agréable / cette nuit j'ai rêvé de toi / l'amour qui m'était favorable / t'avait conduis auprès de moi

REFRAIN: Si je pouvais m'y voir encore / dieu que mon coeur serait content /
c'était un songe avant l'aurore / dieu que ce rêve était charmant

Nous étions au fond d'un bocage / ou l'amour nous avait conduit / le vent soufflait dans le feuillage / le jour faisait place à la nuit

c'était un songe avant l'aurore / dieu que ce rêve était charmant:

Je te serrais contre moi même / ton visage frôlait le mien / ta bouche me disait je t'aime / mon coeur sentait battre le tien

J'espère que cette réponse vous va je ne sais plus si je l'ai envoyé a la bonne personne
printemps jolie printemps tu viens de corse
Commenter la réponse de Kpo
2
Merci
je cherche une chanson de tino rossi. je n'ai que quelques paroles de la chanson:

Il y a de l'amour
Partout il y a de l'amour
Chez vous chez moi
...

Besoin urgent pour samedi 14
merci de répondre très vite
Commenter la réponse de fleur
1
Merci
Je pense à Charles Rocchi et son morceau "un songe avant l'aurore"

Voilà, pour me réconpenser, une visite sur mon site s'impose. (mickael-leglazic.fr) Joyeux noel.
Mickael.
melrose plant
Messages postés
164
Dernière intervention
25 décembre 2007
-
c'est pas plutot tino rossi ?
Titre: LE SONGE AVANT L'AURORE C'est un chanson de Charles Rocchi chanteur Corse
Mon papa l'écoutait souvent , nous avions le disque à la maison et je me rappelle des paroles par coeur

J'ai fait un doux songe agréable / cette nuit j'ai rêvé de toi / l'amour qui m'était favorable / t'avait conduis auprès de moi

Nous étions au fond d'un bocage / ou l'amour nous avait conduit / le vent soufflait dans le feuillage / le jour faisait place à la nuit

Je te serrais contre moi même / ton visage frôlait le mien / ta bouche me disait je t'aime / mon coeur sentait battre le tien

J'espère que cette réponse vous va
Commenter la réponse de Mickael Leglazic
1
Merci
Bravo , j'ai trouvé , il s'agit de la chanson : un songe avant l'aurore chantée par charles Rocchi et par Tony Togga ? Merci encore et joyeuses fêtes
Commenter la réponse de titou
1
Merci
S'il vous plaît... quelque personne pourrait-elle me dire les paroles de la chanson
"L'amour ça dure un jour", chanté par Simone Simon?
Me réferrant à la chanson "L'amour ça dure un jour", chantée par Simone Simon, dont les paroles sont je ne peux pas y bien traduire... vous avez ici le "link" pour les écouter. Merci

http://youtu.be/vXRWZFY6-J8
Commenter la réponse de Pepe Pan
0
Merci
Merci je ne sais pas , je vais essayer les deux propositions ; Je te tiendrai au courant
0
Merci
Ta proposition me paraît exacte , j'en ai une autre ; tino Rossi , je vais chercher sur ces deux pistes Merci encore
0
Merci
C'est un chanson de Charles Rocchi chanteur Corse
Mon papa l'écoutait souvent , nous avions le disque à la maison et je me rappelle des paroles presque par coeur

merci davoir cherche la titre la chanson pour moi
Commenter la réponse de Kpo
0
Merci
Salut a tous quelqu'un saurait - il me dire qui chante cette chanson des annees 70 - 80 ? voici les seuls paroles dont je me souviens : hou hou hou hou dis laisses un peu tes jouets..hou hou hou hou à ton âge plus de poupée..viens tu verras toi et moi on ira danser.....Merci de me repondre
Commenter la réponse de tiki
0
Merci
bonjour je cherche une chan son depuis tres lomgtemps mais je narrive pas a la trouver
elle et passer ya 1 moment dans la serie one dos tres c une chanson classique tres belle mais sans parole je c ke je ne donne pa bcp de detailles ...
Commenter la réponse de luxitekk
0
Merci
Je recherche pour avoir la musique de :
REMETS TON CHAPEAU de Catherine Le Forestier

Je sai c pouri xD mai c pour l'école
jme rapel plu dla mélodi svpp
sa urgent
Commenter la réponse de L'OM.EN.F0RCE
0
Merci
c est une chanson que mon père natif de Cuzzano m'a bercé, et par la même il m'apprenait la contemplation,l'humilité et le respect bien que la toute chose finale soit est s'appelle l 'Amour
Commenter la réponse de cozzanno
Messages postés
1
Dernière intervention
3 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir

je chercher désespérément une chanson diffusée sur radio plurielle le 15 septembre à 9h55.
Chantée par une femme, elle parle de se faire la malle au pays des merveilles et d'une souffleuse de rêve.

Merci d'avance!!
Commenter la réponse de quelquescitadins
-1
Merci
moi aussi je cherche une chanson dont je connait qu'une phrase qui est la suivante:

"je ne suis pas timide tu sais"

merci d'avance si qlq me répond et trouve la chanson
Commenter la réponse de tonio