"disque protégé en écriture"

Résolu/Fermé
esmenja Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2003 - 12 oct. 2003 à 15:16
 mp3 - 2 juin 2013 à 19:22
Bonjour,
heureux propriétaire depuis peu d'une clef USB, je voudrais effacer des photos que j'y ai mis; mais Window m'affiche: "impossible d'effacer, le disque est protégé en écriture"
comment enlever cette protection?
merci de vos conseils,
a+, etienne
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2003 à 16:43
Il y a pas de 'vérou' sur la clé ou quelque chose comme sur les disquettes 1.44 ?
6
Merci pour tes conseils, ça marche !
0
bonjour!
j'ai acheté 1 mp3 à gifi (apparrament grosse erreur)et je n'ai jamais pu mettre de musique dessus. seul la clé usb marche. Quand je veux mettre de la musique 1 message s'inscrit : disque protégé en écriture". Sur mon lecteur il ny a pas de verrou. Comment faire? merci de m'aider...
3
J'ai le même soucis.
Sous XP lorsque je consulte la liste de mes périphétiques de stockages, la clé apparait comme "Illisible" et je ne peux donc rien faire.
Je n'ai pas de poussoir ou mini intérupteur hard pour initialiser la clé.
Le formatage n'y fait rien.
Une idée ?

Me joindre sur vixell@hotmail.com

Merci à vous tous !
1
esmenja Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2003
13 oct. 2003 à 23:10
honte à moi! il y a effectivement un tout petit poussoir avec un tout petit dessin d'un tout petit verrou et quand on le pousse, ça marche; je cherchais ds le soft, pas ds le hard.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

quand j'ai acheté ma clé, il y avait un logiciel a l'intérieur qui s'appelle cruzerlock.exe. Peut etre que c'est ca qu'il te faut.
0
salut,
ou pourrais je me procurer ce logiciel stp?
0
serge wilfrid
11 avril 2005 à 10:01
Bonjour!!!
J'ai un problème qu'il conviendrait que je vous suggère: je dispose d'une clé USB de 256 Mo qui n'a pas l'interrupteur de protection en écriture. En voulant enregistrere des informations la dessus la semaine dernière le message suivant s'affiche: "disque protégé en écriture" . Vous voudriez bien m'aider à résoudre ce problème.
je vous rappelle que dès que j'installe ma clé dans un des ports usb de mon ordinateur, la clé est détectée et installée .
Merci
0
salut
pour tout ceux qui ont un probleme lorque le mp3 inscrit :"DISQUE PROTEGE EN ECRITURE" il faut simplement mettre le bouton sur :"HOLD" et le tour est joue
bonne chance a tous
0
delf > sylvaineh
8 mai 2005 à 15:15
Merci beaucoup cela ma bien aidé!!!!!!
0
wrong > sylvaineh
27 juin 2009 à 11:34
moi c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas as tu une autre idée?????????????????????????????????????????????
0
cc trouve pas moi j ai mi un cd protege dans mos ordi (bibilioteque) et peu ps lire les muscique du cd et je n et plus le cd il me dise de telecharge le conta de lisence mais il marque une erreur inconue et survenu comme puis-je faire aide moi assez vite slp
0
ci vous passe reponde moi j atten merci d avence
0