Logiciel qui supprime tous les fichiers

Fermé
jcjuston Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 21 déc. 2007 à 13:01
Frost45 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 21 déc. 2007 à 17:28
Bonjour,

J'ai lu dans une revue informatique, mais je n'ai pas noté le nom, qu'il existait des logiciels que l'on installe sur son disque dur et qui marque chaque fichiers crées lors de l'installation d'un logiciel pour pouvoir ensuite supprimer l'intégralité des fichiers de la manière à ce qu'il ne reste pas de fichiers inutiles sur le disque dur. Que pensez-vous de ce type de logiciel ? Pourriez-vous m'en conseiller ? Merci à tous.

A+ JC
A voir également:

1 réponse

Frost45 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 8
21 déc. 2007 à 17:28
Bonjour ,je ne connais pas ce type de logiciel, mais d'autres font ce travail là, comme Tuneup ou bien CCleaner,de trés bon logiciels qui suppriment tous les raccourcis qui menent nulle part, les dossiers vides des logiciels déinstallés et autres, bref il fait le ménage dans ton ordi sans pour autant enlever ce qui ne devrait pas l'etre. Ils sont facile d'utilisation, Tuneup reste gratuit 30 jours cependant.
Bonne chance.
0